Assistant de gestion PME (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 173MQQJ
Assistant de gestion PME (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Envie d'un poste au large champ d'action ? D'intervenir sur des sujets tant en Ressources Humaines, en Administration des ventes, qu'en analyse de données / contrôle de gestion ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez cette équipe Villeurbannaise au fonctionnement sain : entraide et cohésion sont les maitres mots. Vous partagez le même objectif : contribuer à la pérennité de l'Entreprise, en apportant votre savoir-faire et vos idées d'amélioration. Vous serez l'interlocut(eur / trice) principal(e) d'un portefeuille de consultants, que vous allez suivre sur tous les aspects de leur vie dans l'Entreprise. Ainsi, vous serez pilote : Du contrôle de gestion : - Etablir des tableaux de bord pour la Direction - Préparer la facturation - Collecter et analyser les informations en vue de préparation du bilan Du suivi de la facturation liée à leur activité : - Suivi des commandes et des budgets - Réalisation des factures clients Pour le suivi RH vous enregistrez les absences (congés, maladie...), contrôlez les notes de frais, et transmettez les éléments de rémunération au cabinet comptable. Vous tenez un poste central et transverse dans l'Entreprise et avez à cœur d'en optimiser la performance. Les horaires de travail pour ce poste sont les suivants : 9h-12h30 ; 13h30-17h00. Prérequis : Maitrise d'Excel A l'aise avec les chiffres et l'orthographe Contactez-nous, on a hâte de vous rencontrer :-)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
NEXIIUM
10 à 19 salariés
Mme FANNY LAVABRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière et basée à Beynost : Gestionnaire Appels d'Offres, mission intérim ! Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DES CONTROLEURS PRESTATIONS RETRAITE (H/F)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
La CARSAT Rhône-Alpes est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement social et des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - LYON 07
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique dans tous locaux, recherche un assistant projet F/H.- Réservation des déplacements des différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité sanitaire et médico-social (H/F)
CTRE HOSPITALIER ST JEAN DE DIEU - 69 - LYON 08
La Fondation Action Recherche Handicap et Santé mentale (ARHM) gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
KARPOS RH - 69 - LYON 09
Rattaché(e) au directeur de la société tout en ayant des liens avec toute l'équipe, vous êtes en charge du bon fonctionnement administratif et organisationnel avec les missions suivantes : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASCENSEURS ET MACHINERIES SPECIALISEES - 69 - CHASSIEU
AMS, société spécialisée dans la maintenance d'appareil de levage d'élévation et de machines spéciales recherche un/e assistant/e de gestion administrative. Rattaché au directeur de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES MEYZIEU - 69 - BRIGNAIS
L'Agence SAMSIC EMPLOI OULLINS recherche pour son client spécialisé dans l'évènement, un(e) Assistant(e) Exploitation (H/F) à pouvoir pour une mission d'intérim sur le secteur de Brignais (69) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - LYON 04
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un GESTIONNAIRE RH h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'environnement basé à Lyon 4ieme: Durée de la mission 14 mois, Poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F)
JFB MEDICAL MAGNOMEGA - 69 - BESSENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Alternant(e) en Gestion de PME (F/H)afin d'assurer différentes tâches sur nos deux marques. Vous accompagnerez l'équipe dans le développement commercial de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)