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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 173HCVD
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
L'Agence SAMSIC EMPLOI OULLINS recherche pour son client spécialisé dans l'évènement, un(e) Assistant(e) Exploitation (H/F) à pouvoir pour une mission d'intérim sur le secteur de Brignais (69) : Gestion des infrastructures & sécurité : - Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien du site - Gérer l'ensemble des approvisionnements pour ce qui relève de son périmètre de responsabilité - Assurer la rédaction et le suivi des plans opérationnels, et de sécurité (Evacuation incendie, inondation, etc.) - Être le garant de la sécurité des personnes et des biens dans les locaux. - Assurer une veille sur les évolutions techniques liées à ses activités et être force de proposition. - Suivre et gérer la flotte de véhicule léger et utilitaires de l'ensemble de la société Gestion administrative du service logistique : - Superviser le suivi des bons de commandes achat, le classement et la diffusion aux fournisseurs, - Contrôler la gestion administrative globale des intérimaires (bons de commandes, suivi des contrats, - rapprochement de factures, etc.), - Contrôler la saisie des feuilles d'heures, des demandes d'absences, et autres évènements dans l'outil de gestion des temps, - Réaliser des supports de présentation, - Rédiger des courriers, des comptes rendus, et plans d'action des réunions - Enregistrer les mouvements de stock, - Suivi et application des procédures Groupe - Suivi des notes de frais - Traiter les appels téléphoniques et assurer la bonne transmission des informations, Horaire : 39H00 du lundi au vendredi Salaire : 2300€ brut + Tickets restaurant Prise de poste au plus vite ! Pour ce poste : Profil recherché : - Vous avez une formation de niveau Bac+2 Transport et/ou Logistique et/ou une expérience sur un poste similaire. - Vous maitrisez les outils bureautiques, - Vous avez une aisance relationnelle et une capacité d'adaptation certaine - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Vous êtes réactif(ve) et flexible Avec SAMSIC Emploi, vous profiterez des avantages suivants : des IFM à hauteur de 10% de la rémunération totale de votre mission et un CET avec des intérêts à 5% ! N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES MEYZIEU
M. Binita ou Alexandre SAMSIC
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