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Technicien AT/MP (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 173MYCT
Technicien AT/MP (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Technicien AT/MP (H/F) pour son service Risques professionnels. Localisation : Toulouse (Compans Caffarelli) Date prise de fonction : 10 juin 2024 Contrat : CDI Temps plein : 39 h + RTT Rémunération : 25316 € brut annuel (sur 14 mois) Nos avantages : + prime d'intéressement + mutuelle, titres restaurant, remboursement 75 % transport en commun, Comité d'Entreprise + horaires variables Vous cherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Le service Reconnaissance AT/MP garantit le traitement des déclarations accidents du travail et maladies professionnelles dans le respect de la réglementation en vigueur. Au sein d'une équipe de 51 personnes, vous participerez aux missions suivantes : 1. Etude de la matérialité Accident de Travail : Etude de la DAT, traitement des CMI, gestion des délais, demande et analyse des enquêtes administratives, gestion et étude des questionnaires assuré et employeur, tiers, respect de la procédure du contradictoire. 2. Etude de la reconnaissance Maladie Professionnelle : Etude des déclarations, gestion des délais, demande et analyse des enquêtes administratives, gestion et étude des questionnaires, respect de la procédure du contradictoire. 3. Gestion médico-administrative (prolongation, rechutes) : Traitement des certificats de prolongation, rechutes et nouvelles lésions, relations avec le service médical (LM2A). Ce travail vous correspond si vous : o Etes capable d'intégrer des connaissances techniques et réglementaires (applicatifs et procédures dans le domaine d'activité), o Etes capable de travailler en collaboration avec les différents partenaires internes et externes, o Etes capable d'analyser les situations au regard de la réglementation en vigueur, o Savez vous adapter aux changements d'organisation et d'outils, o Maitrisez la relation client tant à l'écrit qu'à l'oral. o Avez des connaissances en matière de protection sociale - assurance maladie et professionnelle On vous reconnaît pour : o Votre sens de l'organisation et votre rigueur, o Votre capacité à vous adapter et à prioriser vos activités dans le respect des échéances, o Vos qualités rédactionnelles, o Votre sens affirmé de la discrétion et de la confidentialité, o Votre disponibilité pour faire face à des contraintes d'organisation inhérentes aux activités du service. Vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité et d'entraide sont fortes, rejoignez-nous ! Date limite des candidatures : Lundi 13 mai 2024 Formation souhaitée : BAC + 2 filière juridique Expérience : souhaitée dans le domaine de 2 ans. Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pour appréhender l'ensemble de vos missions. Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé. PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. La mention d'information relative au traitement destiné à la gestion des recrutements est accessible via https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdf Sans retour de notre part d'ici le 24 mai 2024, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation avec les attendus du poste. Processus recrutement : un entretien et des tests avec les responsables recruteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.0 Euros à 25317.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Gestion administrative du courrier
- Collaborer avec différents services partenaires
- Gérer et étudier les documents
- Gérer les délais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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