- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Bruay-la-Buissière
- Détail de l'offre 173NCBP
Responsable Administratif et Financier en CDI Bruay la Buissière (H/F) 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Offre n° 173NCBP
Responsable Administratif et Financier en CDI Bruay la Buissière (H/F)
62 - BRUAY LA BUISSIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Administratif et Financier en CDI à Bruay la Buissière H/F. Description : Au sein d'un groupe, leader français d'une filière industrielle, je recherche un Responsable Administratif et Financier en CDI à Bruay la Buissière (62). Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : Gestion administrative : - Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction. - Veiller au respect des procédures et des délais. Comptabilité, contrôle de gestion, reporting : - Superviser la consolidation des données financières et faire appliquer les normes comptables françaises et internationales (IFRS). - Superviser le contrôle de gestion dans ses missions et la préparation des résultats. - Élaborer le budget et le plan de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de l'actionnaire et de la direction générale. Trésorerie, crédit, recouvrement, relations bancaires : - Élaborer les plans de financement de l'entreprise et valider les budgets de trésorerie répondant aux besoins de financements externes. - Suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions. - Définir et suivre la politique de crédit en collaboration avec la direction . - Rechercher le concours des banques et le soutien des investisseurs, adapter les encours à l'évolution des marchés financiers. Droit des affaires, fiscalité : - Organiser les conseils d'administration, les assemblées générales dans le respect des obligations légales. - Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise (assurances, sous-traitance,.) en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis. - Veiller au respect de la législation, assurer une veille juridique, conventionnelle. Vous aurez la responsabilité de manager l'équipe comptable composée de 5 collaborateurs. Des déplacements à Paris sont à prévoir 1 à 2 fois par mois. Profil : Vous avez une expérience de dix ans et démontrez une aptitude à gérer des sujets très variés, ainsi qu'une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité. Logiciel utilisé : Sage 100. Vous avez la capacité d'anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes, de résoudre les problèmes courants et de gérer les situations conjoncturelles. Les avantages : - Participation collective. - Véhicule de fonction.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
AEFVLFI - 59 - ARMENTIERES
Rattaché au pôle de direction de l'organisme intercommunal (1 directeur et 2 directrices adjointes) vous aurez pour principale mission d'assister les cadres de l'organisme dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux (h/f)
IZIWORK - 62 - AIRE SUR LA LYS
À propos de la mission - Garantir le maintien en bon état des équipements présents sur l'entrepôt et prévenir les éventuels problèmes techniques - Assurer le bon fonctionnement des équipements. -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hexagon Recrutement - 62 - LENS
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre mission, nous recrutons unResponsable Financier H/F pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur Industriel près de la ville de Lens.Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en CDI à Bruay la Buissière 62 (H/F)
DYNAMIS RH - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Au sein d'un groupe, leader français d'une filière industrielle, je recherche un Responsable Administratif et Financier en CDI à Bruay la Buissière (62). Rattaché(e) à la Direction Générale, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EBS LE RELAIS FRANCE - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Descriptif du poste: Management des équipes en charge des activités suivantes Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des différentes structures....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au directeur financier - Responsable de l'exécution comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VILLE DE LOOS - 59 - LOOS
Descriptif du poste: La réorganisation du service des Finances conduit au recrutement d'un adjoint au directeur des finances qui sera responsable de la bonne exécution comptable du budget...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Service Relations Clients H/F
Dispam - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
POSTE : Responsable Administratif et Service Relations Clients H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 59 - BAUVIN
Vous êtes Responsable Administratif et Financier / Directeur Administratif et Financier en quête d'un nouveau challenge ? Intégrer un site de production vous anime ? Vous avez envie de vous projeter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en CDI à Bruay la Buissière 62 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DYNAMIS RH - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Descriptif du poste: Au sein d'un groupe, leader français d'une filière industrielle, je recherche un Responsable Administratif et Financier en CDI à Bruay la Buissière (62). Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)