Assistant (e) Administratif(ve) des Ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 173NHJV
Assistant (e) Administratif(ve) des Ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
LOXY est une entreprise adaptée fondée depuis 2005. Elle est spécialisée dans le recyclage et le réemploi d'équipements informatiques, Électriques et Électroniques. Avec un positionnement innovant, l'entreprise connait actuellement une phase de développement très intensive en Ile de France et souhaite intégrer un nouveau poste d'Assistant (e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer l'équipe existante. Missions: - Préparer les documents administratifs (BSD, docs Excel.) - Clôturer les bordereaux de suivi de déchets. - Préparer les pochettes (ordre de tournée). - Etablir des propositions de dates pour la collecte en collaboration avec le coordinateur transport. - Etablir les certificats de traitements DEEE. - Assurer l'accueil téléphonique et physique et orienter les interlocuteurs. - Être amené à effectuer des tâches administratives diverses.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24250.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Démantèlement d'épaves
Entreprise
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