- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 173NKJP
Offre n° 173NKJP
Assistant adv (H/F)
01 - PRIAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Le poste : Notre client situé sur Priay recherche un assistant ADV (H/F) au plus vite. Les missions: Traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client (contrôle, veille au respect de la politique tarifaire, enregistrement, gestion EDI) Informer les clients sur la disponibilité des produits et des délais de livraison ; Gérer les relations avec les clients. Traiter les litiges, réclamations et contentieux ; Suivi des tableaux prévisionnels de pilotage des activités commerciales Gérer le budget et savoir analyser les indicateurs qui en ressortent (les niveaux de stocks, les coûts transports) ; Analyser les résultats de vente et mettre en place des plans d'actions ; Gérer les ordres de fabrication ; Salaire selon profil Horaires de journée Profil recherché : Vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel clients, fournisseurs. Pourvu d'une très grande rigueur organisationnelle, autonome vous savez gérer différents dossiers clients en même temps. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et vos capacités d'analyses.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion commerciale
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN PROMAN SAINT-VULBAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - TOSSIAT
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURG-EN-BRESSE recherche pour son client, un Responsable HSE (H/F) en CDI. Description du poste : Au sein de notre unité de fabrication et de développement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
01 - HAUT VALROMEY
Située dans le Valromey (département de l'Ain) à mis chemin entre Genève et Lyon, l'entreprise, phare dans la région sur son secteur d'activité (agroalimentaire), réalise plus de 30 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F
ADEQUAT - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Notre agence Adéquat de Saint Exupery recrute un responsable comptable pour l'Aéroports de Lyon, dans le cadre du détachement du titulaire pour une mission ponctuelle de 8 mois. Le responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Mercato de l'emploi. - 69 - CHASSIEU
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions et responsabilités seront les suivantes : - Organiser et encadrer l'équipe comptable (4 personnes) pour garantir...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
01 - Ain
Description du poste : Vous allez - Être responsable de la comptabilité de son entité avec l'encadrement d'une équipe de 2 à 10 collaborateurs - Assurer le suivi des contrats, autorisations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Régleur débit (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Sovitrat - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre agence SOVITRAT recherche pour son client un responsable comptable général. Dans le cadre du détachement du titulaire du poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur administratif Après-Vente et Qualité Groupe H/F (Basé à Valence)
01 - ST MARCEL
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Bourg-en-Bresse F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
Maintel Sud-Est - 01 - MIRIBEL
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) jeune diplômé(e) pour intégrer un parcours dit « pépinière » dans une société du Groupe Vinci Energies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)