- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 5718699
Franchise - Bourg-en-Bresse F/H - Prelys Courtage (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 5718699
Franchise - Bourg-en-Bresse F/H - Prelys Courtage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RAF (H/F)
LBSA - 01 - VIRIAT
LBSA renforce son pôle comptabilité finances, dans le cadre de son évolution et crée le poste de Responsable Administratif et Financier H/F, rattaché au Président. Vous supervisez et coordonnez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICES GENERAUX h/f
ADEQUAT 017 - 01 - ST JEAN SUR VEYLE
Notre agence Adéquat de Mâcon recrute, pour son client, situé à ST JEAN SUR VEYLE (01) et spécialisé en logistique, son futur COORDINATEUR PREVENTION SANTE ET SECURITE (F/H) Poste à pourvoir en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Commercial et Financier H/F
French Selection UK Ltd - 71 - MACON
Notre client est un importateur et distributeur faisant partie d'un groupe multinational. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière française, en garantissant des rapports précis et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Adecco - 01 - BOURG EN BRESSE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant comptable et administratif (H/F) en contrat en CDI et basée à Bourg-en-Bresse.Votre mission principale consistera à assister l'entreprise dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif du site de formation maÏeutique ((H/F))
CH de Bourg en Bresse - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : Le Centre Hospitalier de BOURG EN BRESSE recrute pour son site de formation maïeutique et celui des Hospices Civils de Lyon un(e) DIRECTEUR(ICE) ADMINISTRATIF(VE). Contexte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
U Proximité France Coopérative - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
U Proximité France Coopérative - 01 - ST JEAN SUR VEYLE
Vous intégrez notre base logistique sur Saint-Jean-Sur-Veyle dans le cadre du lancement d'une nouvelle activité, au cœur d'un environnement de travail en pleine croissance. Sous la responsabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
HARRY HOPE - 01 - BOURG EN BRESSE
COMPTABILITE ET CONTROLE DE GESTION Assurer la constitution du reporting et en faire l'analyse (triptyque, analyse d'écart par rapport au prévisionnel, constitution d'un prévisionnel de trésorerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET DE PLANIFICATION DES INTERVENTION (H/F)
Randstad - 01 - PONT DE VAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de chaudières pour le chauffage collectif, un(e) agent administratif en charge de la gestion des interventions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de dossiers (H/F)
01 - OYONNAX
CDI 39H - Responsable de dossiers Date de publication : 08/03/2024 Lieu : Oyonnax Type de contrat : CDI 39H Pour notre bureau situé à Oyonnax nous recherchons notre futur(e) Responsable de dossier en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de conditionnement H/F
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)