- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Tulle
- Détail de l'offre 173NKVY
Assistant logistique, achats (f/h) 19 - TULLE
Offre n° 173NKVY
Assistant logistique, achats (f/h)
19 - TULLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Responsabilités : Établir les bons de commandes pour les achats, en entretenant des relations efficaces avec les artisans et les fournisseurs. Gérer les commandes de fournitures de bureau et les formulaires associés. Assurer le suivi de la flotte automobile, incluant le suivi des révisions, le contrôle technique, la gestion des cartes essence et le traitement des sinistres. Faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins et résoudre les problèmes liés aux moyens généraux. Entretenir d'excellentes relations avec les concessionnaires automobiles, en assurant un suivi réactif et rigoureux.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! M. Pascale GERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
19 - UZERCHE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 19 - UZERCHE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Optineris - 19 - LUBERSAC
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
19 - LUBERSAC
Description du poste : Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)