- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Détail de l'offre 4985082
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 19 - LUBERSAC
Offre n° 4985082
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
19 - LUBERSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
Description du poste : Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi rigoureux des commandes, - Support comptable : Contribuer à des tâches de base e, comptabilité liées aux ventes, - Communication interne : Assurer une communication fluide et efficace. Description du profil : Compétences requises : - Solides compétences administratives avec une attention particulière aux détails et à la précision dans le traitement des données, - Connaissances de base en comptabilité, - Capacité à travailler sous pression, à gérer les délais et à s'adapter à un environnement dynamique, - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes et de la suite bureautique. Qualifications : - Connaissance pratique des principes de base de la comptabilité, - Une première expérience est requise pour cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- + 10% d'ICP + 10% d'IFM
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner vos projets professionnels tout en vous proposant des missions riches et pleines de sens dans lesquelles vous pourrez évoluer. Notre savoir faire, la qualité de nos prestations et notre proximité géographique nous permettent de développer des partenariats forts avec les acteurs économiques régionaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AGRICENTRE DUMAS - 87 - FLAVIGNAC
Elément essentiel de la chaine logistique, ce poste est stratégique pour notre entreprise. Vous centralisez l'ensemble des commandes clients et il y a une grande diversité dans vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 19 - TULLE
Responsabilités : Établir les bons de commandes pour les achats, en entretenant des relations efficaces avec les artisans et les fournisseurs. Gérer les commandes de fournitures de bureau et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Optineris - 19 - LUBERSAC
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
19 - UZERCHE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 19 - UZERCHE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
24 - ST RAPHAEL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) (H/F)
Cultura - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)