Référent du bureau des admissions (H/F) 26 - DIE
Offre n° 173NMSV
Référent du bureau des admissions (H/F)
26 - DIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Le Bureau Des Entrées est le premier contact lors d'une hospitalisation et d'une consultation, c'est un service très important au sein du Centre Hospitalier. Il a pour mission d'accueillir et d'assurer la gestion administrative des patients lors de leur entrée et de leur sortie. Il est en charge des relations avec les caisses d'assurance maladie obligatoire et complémentaire. Il se charge de facturer les séjours et/ou les actes et prestations. La gestion des identités fait également partie de son domaine de compétences. MISSIONS - Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie - Animer les équipes et coordonner les moyens en étant garant de l'efficacité et de la qualité du service rendu - Suivre la facturation du site - Référent de la mise en oeuvre de l'Identifiant National de Santé (INS) et du programme SIMPHONIE (ROC, FIDES séjours, DIAPASON) - Référent identitovigilance (formation des agents, animation de la Cellule Identitovigilance, ), Profil recherché : Savoir-être : - Savoir communiquer, écouter, discuter, arbitrer, gérer les conflits - Faire un reporting régulier aux équipes et à sa hiérarchie - Veiller au respect de l'exécution des tâches par les agents Savoir faire : - Utiliser ELAP : gestion bilan, PEC, redressements AMO, mutuelles, Suivi factures - Présenter et synthétiser des documents et concevoir un tableau - Connaître la législation Assurance maladie, T2A, FIDES, gestion des risques et les règles de recueil des données médico-administratives et leur impact sur le traitement des informations - Gérer les autorisations des nouveaux agents (ELAP, carte CPS, accès aux différents outils) - Former et accompagner les agents aux outils - Suivre les dossiers à risques financiers : demande AME, payants intégraux, - Posséder des connaissances comptables (comptes budgétaires par types de prestations, circuits des factures. Possibilité d'hébergement.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2228 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE DIE
100 à 199 salariés
Mme Zaïa KEBABSA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef des services administratifs et financiers (H/F)
LA PROVIDENCE - 26 - ST LAURENT EN ROYANS
L'association la Providence (loi 1901) gère 13 établissements et services sur les départements de la Drôme, de l'Isère et de l'Ardèche, dans le champ du handicap sensoriel (secteurs enfant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
26 - Drôme
Vous serez rattaché(e) au Président Directeur Général, membre du CODIR et aurez ainsi une position de conseil et d'accompagnement dans la stratégie de l'entreprise.Vos principales missions seront de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
26 - Drôme
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale, à taille humaine (90 collaborateurs), évoluant dans le domaine de l'industrie, un « Directeur Administratif et Financier F/H » basé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur administratif Après-Vente et Qualité Groupe H/F (Basé à Valence)
26 - CHABEUIL
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Exploitation (/X) - Pizançon (26) F/H - Commercial (H/F)
Saur EUROPE - 26 - CHATUZANGE LE GOUBET
Descriptif du poste: Vous souhaitez relever un challenge ambitieux dans le gestion d'une exploitation et de son développement. Vos missions seront les suivantes : Management : - Accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur administratif Après-Vente et Qualité Groupe H/F (Basé à Valence)
26 - MALISSARD
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur administratif Après-Vente et Qualité Groupe H/F (Basé à Valence)
26 - ETOILE SUR RHONE
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)