ASSISTANT DE GESTION (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 173NMWT
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : accompagner au quotidien nos collaborateurs Flexeo et nos agences du réseau France. Ce que sera votre métier : - Réaliser la gestion administrative du personnel (contrat de travail, DUE, gestion des absences, attestations salaires, mutuelle). - Etre le référent et l'interlocuteur des salariés pour les demandes et questions des salariés (Mutuelle, Tickets restaurants, etc.). - Etre un relais d'information sur les sujets RH auprès des managers et des collaborateurs : paie, formations obligatoires, absences. - Appliquer la politique « Qualité et sécurité » de l'entreprise. - Assurer l'ensemble des traitements nécessaires à la paye des salariés et à la facturation des clients. Ce qu'il vous faut pour réussir : De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de la législation sociale et êtes à l'aise à l'oral et l'écrit. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment WORD et EXCEL. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Réactif, organisé, dynamique, vous avez la capacité à travailler sur plusieurs dossiers en parallèle tout en respectant le caractère confidentiel attenant à votre poste. Notre rencontre : Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec la Responsable du service. Ce que nous vous offrons : 11 RTT à l'année Une mutuelle et un Comité d'entreprise Une carte restaurant ( SWILE ) Un programme de formation digital et présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion de la paye
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Assistante Administration du Personnel (H/F)
CLCP - 13 - LE PUY STE REPARADE
Vous serez en charge des déclarations d'embauche, de l'ouverture des fiches et dossiers salariés dans logiciels Paie, de GTA et portail Mutuelle, du contrôle des pointages (GTA), de la rédaction de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de développement RH (H/F)
OBJECTIF PLUS EMPLOI - 04 - MANOSQUE
Venez rejoindre les salariés permanents du groupe et notre pôle MAD (mise à disposition de personnel) Le groupe agrandit son équipe. En tant que, assistant(e) de développement RH, vous intégrez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FORMATION H/F (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Le Groupe est le partenaire privilégié de plus de 45 000 entreprises des secteurs comme l'industrie, le BTP, la logistique, le tertiaire ou l'automobile. En forte croissance année après année, PROMAN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 84 - LA TOUR D AIGUES
Le poste : Proman recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) en Ressources Humaines. Gestion administratives personnel Paie et déclarations sociales Formation Recrutement établissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 04 - FORCALQUIER
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client. Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Référence CSP: O004240/502001101 * Mettre en ½uvre et suivre le fonds stratégique et le dispositif de contractualisation avec les territoires. * assurer un conseil administratif et juridique aux...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e RH en Alternance H/F
ERUDIS - 84 - APT
POSTE : Assistant·e RH en Alternance H/F DESCRIPTION : ERUDIS FORMATION recherche pour l'un de ses partenaires, un.e assistant.e RH En contrant d'apprentissage, vous préparez le Bachelor RH au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Domino RH Staff Aix en Provence - 13 - ST PAUL LES DURANCE
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Gestionnaire RH H/F. A ce titre, vous serez chargé de la gestion de la paye et des éléments de variable de paye, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 84 - ST SATURNIN LES APT
Basé à Saint-Saturnin les Apt (84) nous accompagnons un Cabinet d'Expertise Comptable sur leur recrutement d'un Gestionnaire de Paie pour rejoindre son équipe du pôle social. Supervisé par un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 13 - VENELLES
Nous accompagnons un Cabinet d'Expertise Comptable sur leur recrutement d'un Gestionnaire de Paie pour rejoindre son équipe du pôle social. Supervisé par un responsable, il continuera de vous faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)