Assistant de développement RH (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 173WTJD
Assistant de développement RH (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Venez rejoindre les salariés permanents du groupe et notre pôle MAD (mise à disposition de personnel) Le groupe agrandit son équipe. En tant que, assistant(e) de développement RH, vous intégrez une équipe de 3 personnes, comprenant un responsable RH, deux chargés de développement & recrutement et deux assistantes RH. L'assistant(e) de développement RH participe au recrutement et au positionnement des salariés pour nos groupements d'employeurs. Une fois placés en entreprise, il/elle assure leur suivi et évaluation tout au long de leur parcours en entreprise. Ses missions : Mise en relation entreprises/salariés Accueil, présentation et recrutement des Salariés Constitution des dossiers de candidature Mission d'information et de conseil auprès des Salariés sur le poste occupé, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise où sera effectuée la mission Suivi des missions des Salariés Gestion administrative des dossiers des Salariés (contrat, visite médicale, saisit des variables de paie, facturation, courriers divers) Indicateurs (nombre de contrats, heures effectuées, marge.) Participation au développement commercial du pôle mise à disposition en envoyant les bons profils sur les missions et en entretenant de bonnes relations avec les partenaires.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 1958.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - BTS PME-PMI // BACHELOR RH
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
OBJECTIF PLUS EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Objectif Plus écrit des histoires professionnelles... Depuis plus de 33 ans nous accompagnons de nombreux collaborateurs des secteurs du sport, de l'animation, des loisirs, de la petite enfance, du social et du médico-social vers l'emploi en Région SUD PACA. Mme ELODIE MALACARNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
APPEL INTERIM MANOSQUE - 04 - MANOSQUE
APPEL INTERIM Recrute pour son client un ou une Assistant / Assistante ressources humaines. Vous êtes diplômé(e) et expérimenté(e) en gestion RH. Vous avez une dynamique et un facilité d'adaptation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : accompagner au quotidien nos collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FORMATION H/F (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Le Groupe est le partenaire privilégié de plus de 45 000 entreprises des secteurs comme l'industrie, le BTP, la logistique, le tertiaire ou l'automobile. En forte croissance année après année, PROMAN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Assistante Administration du Personnel (H/F)
CLCP - 13 - LE PUY STE REPARADE
Vous serez en charge des déclarations d'embauche, de l'ouverture des fiches et dossiers salariés dans logiciels Paie, de GTA et portail Mutuelle, du contrôle des pointages (GTA), de la rédaction de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Votre agence CRIT d'Aix-en-Provence recrute pour son client, expert public en matière de recherche et d'expertise sur les risques nucléaires et radiologiques, situé sur Cadarache, un(e) Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires/Chef de projet TCE (H/F)
ENERJIA - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Domino RH Staff Aix en Provence - 13 - ST PAUL LES DURANCE
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Gestionnaire RH H/F. A ce titre, vous serez chargé de la gestion de la paye et des éléments de variable de paye, de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Super U - 84 - PUYVERT
Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Alors saisissez l'opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ienne) informatique, Support et Exploitation F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
MARCEL & FILS - 13 - VENELLES
Descriptif du poste: À tous les informaticiens(iennes) qui aiment les bons produits et souhaitent contribuer à la mise en avant de l'alimentation saine , venez nous rejoindre chez Marcel&fils...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 84 - ST SATURNIN LES APT
Basé à Saint-Saturnin les Apt (84) nous accompagnons un Cabinet d'Expertise Comptable sur leur recrutement d'un Gestionnaire de Paie pour rejoindre son équipe du pôle social. Supervisé par un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)