- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 173NNRR
Chargé-e d'administration des ventes (H/F) 59 - Lille
Offre n° 173NNRR
Chargé-e d'administration des ventes (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes : sur nos propres canaux et sur les canaux de nos partenaires externes. Responsabilités : - Contrôler le processus d'accréditation des commerciaux terrain, créer leurs accès à notre outil de souscription et émettre leurs cartes d'accréditation. - Assurer la gestion opérationnelle des requêtes urgentes des équipes terrain et des partenaires comparateurs d'offre. - Prendre en charge la gestion des réclamations complexes : tableau d'avancement des KPIS de suivi, analyse des réclamations, écoute des échanges, réponses aux clients, actions correctives nécessaires et reporting. - Proposer des axes d'amélioration des processus, des formations et des outils. - Alimenter, créer et analyser les fichiers mensuels de rémunération des partenaires. - Participer au rayonnement des canaux d'acquisition au sein d'Octopus Energy par des actions de communication interne et des sessions de shadowing.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
OCTOPUS ENERGY FRANCE
20 à 49 salariés
Mme Marjorie Zemmour
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
AKEOS - 59 - Wambrechies
Notre client est société spécialisée dans le négoce de produits liés à l'univers du jardin. Dans le cadre de son développement nous recherchons un Assistant Commercial Export H/F Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service commercial vous aurez en charge différentes missions telles que : -standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vous aurez pour missions de : Saisir les rapports d'ensachage Gérer la composition des camions Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) Envoyer les ordres de transports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 6 personnes, l'Assistant(e) Administration des Ventes assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de vente en téléphonie (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Vendin-le-Vieil
Assistant(e) de Vente en téléphonie en Alternance Nous sommes une entreprise spécialisée dans le domaine de la téléphonie, offrant une large gamme de produits et de services pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Client Export (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDI, notre Assistant(e) Export Service Client H/F Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq (59) Missions : Vous gérez un portefeuille de clients export, Vous réceptionnez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)