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Assistant(e) administratif(ve) H/F - LEADER ACADEMY (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 173NXLN
Assistant(e) administratif(ve) H/F - LEADER ACADEMY (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
LEADER ACADEMY RECRUTE Assistant(e) administratif H/F Durée : CDD 3 mois - 35h/semaine - possibilité de pérennisation. Prise de poste : 03/06/2024 Rémunération : 1900€ brut Avantages : Tickets restaurant Plan d'Epargne Entreprise Mutuelle Entreprise : LEADER ACADEMY est un centre de formation spécialisé dans la formation des équipes liées au domaine de la restauration, du commerce, et de la vente. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre siège basé à Saint-Etienne (42100), un(e) : Assistant(e) administratif H/F Vos missions sont aussi diversifiées que notre quotidien : Vous participez activement à la gestion et l'organisation des formations : Gestion des appels téléphoniques Suivi des apprenants en formation : gestion des absences gestion des fins de formations anticipées gestion des assiduités Saisie sur notre logiciel interne et ceux de nos partenaires des absences en formation Gestion des documents de formation : Edition de fichier (cas d'urgence, tenue professionnelle et trombinoscope) Edition des attestations de formation Profil : Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et disposez d'un bon esprit de synthèse. Réactif et rigoureux, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Internet.). Vous savez travailler dans l'urgence. Dynamisme, adaptabilité, persévérance et humilité sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Vos qualités relationnelles favoriseront le travail en équipe et les échanges avec nos apprenants, clients et partenaires.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LEADER ACADEMY
10 à 19 salariés
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