- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aude
- Détail de l'offre 173PDVX
Offre n° 173PDVX
Chargé d'ADV (H/F)
11 - BRAM - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Nous sommes : Industrie de premier plan européen, l'Huilerie Moog avec sa marque Bio Planète conçoit des huiles savoureuses, biologiques, de qualité supérieure qui contribuent à un mode de vie sain associant convivialité et plaisir. Menés par nos convictions et notre passion, nous recherchons activement un chargé d'Administration Des Ventes h/f en CDI pour renforcer notre équipe. Vous êtes : Polyvalent(e), vous êtes amené(e) à être présent(e) dans presque tous les domaines. À l'écoute de vos collègues, vous avez un goût prononcé pour l'échange et l'apprentissage. Polyglotte, le monde vous fait rêver ; vous parlez Anglais et Allemand et avez soif d'utiliser ces compétences au quotidien ? Nous sommes présents sur les marchés de l'Union Européenne, à l'Export et Grand Export. Vos compétences sur la réglementation douanière, les déclarations officielles et vos connaissances en transport national et international vous permettent d'être en relation avec le monde entier. Votre sens du contact vous permet d'ailleurs d'enrichir les relations entre les différentes équipes de l'entreprise et les partenaires. Votre forte capacité d'adaptation vous permettra de respecter des contraintes liées à l'organisation et au temps. Face aux situations de crise, vous alliez réactivité, rigueur, adaptabilité mais aussi sens de l'initiative, diplomatie et pragmatisme. Vous êtes issu(e) d'une formation technique supérieure de niveau Bac + 2/3 (BTS, DUT ou autre et idéalement dans le Commerce International). Vous possédez une expérience de minimum 3 à 5 ans sur un poste similaire. A l'aise dans l'utilisation des outils informatiques, le traitement des données dans Excel et dans un ERP est votre quotidien et la connaissance de Navision serait un plus. Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous êtes le contact privilégié des clients pour la gestion des commandes. Vous travaillez en partenariat avec les équipes commerciales, logistiques, planification, les transporteurs et bien d'autres avec l'objectif commun de satisfaire le client. Techniquement, vous devrez, entre autres : - Prendre en charge les commandes de nos clients - Les saisir informatiquement ou les traiter via des flux EDI - Les confirmer en respectant les délais contractuels - Etablir et suivre les ordres de transport - Être en relation permanente avec les clients pour le suivi de leur commande - Vérifier les BL avant facturation - Traiter les réclamations, le cas échéant Orienté(e) résultat, l'atteinte du taux de service requis et le suivi de l'OTIF sont vos priorités. Vous souhaitez relever ce challenge et vivre des journées qui ne se ressemblent pas ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles et graisses raffinées
Entreprise
HUILERIE MOOG
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.bioplanete.com
Pionnière de la Bio, l'Huilerie Moog avec sa marque Bio Planète conçoit des huiles savoureuses, de qualité et innovantes qui contribuent à un mode de vie sain associant convivialité et plaisir. Menés par nos convictions et notre passion, nous nous engageons au quotidien pour une Bio éthique et moderne. Du juste prix au producteur à la recherche sans faille d'un packaging durable, nous militons pour une consommation responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JH TRANSPORT 11 - 11 - CARCASSONNE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER Castres - 81 - SOREZE
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) POSTE A MI TEMPS. Suivi et prise des commandes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
COMMUNAUTE COM DU SOR ET DE L'AGOUT - 81 - SAIX
Le gestionnaire ADV travaillera au sein d'une entreprise de vente, location, et réparation de matériel TP et Industriel en Midi Pyrénées (Mini pelle, chargeur, élévateur, nacelle, matériel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial (H/F)
EUROPCAR FRANCE - 11 - CARCASSONNE
Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous assurez un service de qualité à nos clients nationaux et internationaux : accueil, renseignement et conseil personnalisé. Commercial de talent, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
UNION DE COOPERATIVE FONCALIEU - 11 - CARCASSONNE
Les Vignobles Foncalieu recherchent un(e) employé(e) Commercial(e) en alternance pour son bar à vin Le Comptoir de la Cité situé à Carcassonne. LES MISSIONS Nous recrutons un/une employé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
81 - LABRUGUIERE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes h/f
11 - CORBIERES
TPL (Tout Pour le Loisir) regroupant les enseignes TPL, TPL PREMIUM, Réseau Fourgons et MOTORHOME RENT est le plus important réseau de concessions de camping-cars, fourgons aménagés et vans, neufs et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Maïki - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Maiki recrute pour l'un de ses clients, situé à Saint Denis, leader dans le secteur de l'électroménager, un (e) assistant(e) ADV dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Au Boulot - 09 - MAZERES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : AU BOULOT -Agence d'emploi présente à Bordeaux, Agen, Toulouse, Limoux, Auterive et Cazères propose de nombreuses missions (Intérim, CDD, CDI). Forte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
81 - SOREZE
Description du poste : Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) POSTE A MI TEMPS. ? Suivi et prise des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)