Offre n° 173PFXZ
Secrétaire du bâtiment
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
ADPN, Entreprise du bâtiment, spécialisée en démolition et désamiantage, recrute en CDI temps partiel, un(e) Assistant(e) Administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine de l'Amiante et les appels d'offres. Fonctions principales : - Gestion des appels téléphoniques des clients et tiers - Gestion des courriers et mails « Entrant/Sortant » - Relance Devis clients et Facturation - Gestion des Appels d'Offres - Rédaction des Devis, des offres techniques (Formation interne) - Envoi des PDR aux organismes de contrôle (Formation interne) - Savoir renseigner les BSDA et le tableau de suivi des déchets (Formation interne) - Savoir rédiger un RFI (Formation interne) - Commander des analyses et préparer l'évacuation des déchets amiantés (Formation interne) - Programmer les RDV (formations/Visites médicales) en lien avec le service technique et le service RH - Etablir le dossier de l'attestation d'exposition (Fiches d'expo, fiches d'info à la Médecine du travail) (Formation interne) - Archivage physique et digital des dossiers du personnel lors du départ du salarié contenant (contrat de travail, fiches d'exposition, visites médicales, attestations de formation et compétences) en lien avec le service RH Compétences : Savoir : Capacité de rédaction, Maîtrise du Pack Office. Connaître le fonctionnement d'une entreprise. Avoir reçu idéalement une formation générale aux risques amiante (Formation interne possible). Être autonome sur son poste de travail Savoir-faire et savoir être : Réviser et améliorer les documents administratifs. Sens de l'organisation et de l'analyse. Être force de proposition. Capacité d'écoute. Être réactif et proactif. Avoir de bonnes capacités relationnelles et de la relation client. Formation / Expérience : Bac, Bac+2 ou équivalence / Secrétariat administratif / Assistante de gestion. Connaître les processus du désamiantage / déplombage Rémunération : Salaire selon expérience du candidat Avantages : - Mutuelle Santé - Prévoyance entreprise - Caisse de Congés Payés du BTP - Remboursement 50 % transport en commun - Indemnités de déplacement Lieux de travail : Principalement au siège de l'entreprise à Bobigny + Déplacements ponctuels à prévoir sur chantier dans la région Ile de France. Horaires de travail : 24 heures/semaine - Du Lundi au Jeudi de 8h00 - 13h00 - Le Vendredi 9h00 - 13h00 - CDI Temps Partiel Le candidat retenu bénéficiera d'une formation et d'un accompagnement lors de la prise de son poste dans le cadre de tâches nécessitant des compétences spécifiques techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Supérieur au Smic selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP - Assistante de Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Relayer de l'information
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de démolition
Entreprise
ADPN
1 ou 2 salariés
M. Ziaulhaq MAMOUND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN05 - CDD 12 mois (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 05 - Informatique. Activités principales - Accueillir, informer l'ensemble des usagers, et des personnels de la structure (élèves,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vacataires-Greffe correctionnel Tribunal judiciaire de Nanterre (H/F)
Pôle RH Tribunal judiciaire de Nanterre - 92 - NANTERRE
Localisation administrative et géographique: Le contractuel saisonnier ou vacataire est affecté au tribunal judiciaire de Nanterre. Le tribunal judiciaire de Nanterre est une juridiction de droit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire/Instructeur(trice) programmes opérationnels (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Pour chacune des organisations de producteurs de son portefeuille : - agréer le programme opérationnel et ses modifications - instruire les demandes de paiement, liquider et ordonnancer les aides...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN01 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), fondé en 1794, est un établissement public de l'État à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) doté du statut de Grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services en alternance (H/F)
95 - GROSLAY
En qualité d'alternant(e) qualité-gestion des risques, vous serez rattaché(e) au responsable Qualité et Gestion des Risques de l'établissement. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e d'architecte / de bureau d'études (H/F)
C E INGENIERIE BUREAU ETUDES STRUCTURE - 75 - PARIS 12
Nous vous proposons un poste d'assistant.e de bureau d'étude / d'architecte En collaboration avec les chargés d'affaires et le gestionnaire des appels d'offres, votre rôle sera d'accompagner dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Département Technique et Maintenance (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour notre Direction de Maintenance un(e) Assistant(e) Administration Département Technique & Maintenance H/F pour un CDI. Vous intégrez les services techniques en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PROGECLIM SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
Notre futur collaborateur/trice sera chargé(e) des missions ci-après : Comptabilité fournisseur, enregistrer, traiter et contrôler les factures d'achat Comptabilité client, transformer les devis en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - LAGNY SUR MARNE
Nous recherchons pour notre client basé à Lagny sur Marne, un assistant technique H/F. Travaillant au sein de l'équipe du pôle administratif, vous êtes un réel support administratif pour l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)