- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 173PGZT
Assistant administration des ventes F/H 69 - ST PRIEST
Offre n° 173PGZT
Assistant administration des ventes F/H
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité de la distribution des pièces de rechange automobile, recherche un assistant ADV F/H au plus vite.Administratives: - Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu'à la livraison des pièces de rechanges. - Gérer les commandes spéciales pour les produits non disponibles en stock: pneumatiques, produits DFS(direct fournisseurs). Peintures, produits image, pièces à identifiants, pièces sensibles. - Assurer la liasion avec l'entité du constructeur qui gère la relation client pour traiter les réclamations et les dossiers litiges. - Rechercher des solutions palliatives en cas de manquants. - En cas d'anomalie de service au niveau de la plaques PR, dérouler les processus en vigueur en relation avec les différents services ( exploitation, commerce, comptabilité). Commerciales: - Suivre et communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes. - Participer à l'optimisation et à la performance générale du magasin. - Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients. - Participer à la mise en place et au suivi des actions d'améliorations. Vous disposez d'une très bonne connaissance des pièces et de la mécanique automobile, ainsi que leurs outils de référencement. Idéalement avec une formation et un parcurs en vente et pièces de rechange automobiles et une expérienc d'au moins 3 ans à un poste similaire. La qualité de votre relation client, votre capacité d'adaptation,votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation vous permettront de réussir dans ce poste. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE Tertiaire
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - LYON 08
Rattaché(e) au responsable du service, vous serez en charge de la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance dommages ouvrage. Les missions principales du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Lyon Bellecour (69) (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre centre Audika situé à Lyon Bellecour (69) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve conciergerie et location meublée (H/F)
2BEAPART - 69 - LYON 01
Nous recherchons un(e) collaborateur (trice) pour accompagner son dirigeant sur l'ensemble des prestations de l'entreprise. En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous aurez pour missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Coordination / Planification (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - ST PRIEST
Attiré(e) par l'aventure enrichissante d'Assistant commercial (F/H) aux missions variées et captivantes? Nous recherchons une personne capable de réguler nos relations avec notre réseau de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PREJOUX - 01 - MEXIMIEUX
Bricomarché, enseigne de bricolage emblématique du Groupement, classée 3ème en France dans sa catégorie, accueille quotidiennement amateurs de jardinage et bricoleurs chevronnés. Envie de rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - ST VULBAS
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l'un de ses clients basés à St Vulbas, un ou une assistant(e) Commercial Administration des Ventes. Notre client, est un leader dans la synthèse et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
GUY HOCQUET - 69 - VILLEURBANNE
Au sein de l'agence immobilière Guy Hoquet située à Villeurbanne et composée de 7 personnes,vous aurez en charge les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STUDIS INGENIERIE - 69 - LYON 03
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) - Prise d'appels pour l'agence : vous serez le poste d'accueil et serait amené à prendre des messages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - GIVORS
Qui sommes-nous ? L'agence Manpower LYON TERTIAIRE ! Pour qui ? Notre client est un acteur majeur du secteur pétrolier. Que recherchons-nous ? Un Assistant Opérations Commerciales (H/F) Ayant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)