- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 173PJDQ
Directeur Directrice des services administratifs et financiers (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 173PJDQ
Directeur Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel. Actuellement, nous comptons 110 compétences embauchées par nos soins en CDD ou CDI et qui accompagnent nos adhérents dans le quotidien. Nous pouvons à terme vous garantir un temps complet, grâce au maillage de poste ! Par exemple, les lundis et les mardis vous intervenez auprès de la structure « A » et les jeudis et les vendredis auprès d'une structure « B », de manière pérenne et inscrit dans le temps. Ce n'est pas de l'intérim ! Concrètement, vous partagez vos compétences en temps partagé. Mayage est un employeur qui offre à ses collaborateurs une vraie opportunité pour agir, s'exprimer, évoluer et décider sur la base de ces compétences. Travailler dans des secteurs différents, partager ses compétences, s'enrichir de nouvelles expériences, mieux gérer son temps au quotidien Vous aussi, dites « non » à la routine. Avec un contrat unique, vous pouvez vivre votre métier en étant utile aux entreprises, en choisissant votre temps de travail. Plus qu'un choix professionnel, une mode de vie qui vous ressemble ! Le temps partagé, c'est plus de confiance et des objectifs communs pour progresser ensemble. La meilleure manière de travailler C'est la vôtre ! Aujourd'hui, pour un de nos adhérents PEPS53, nous recherchons un.e Directeur.rice Administratif et Financier Quelques mots sur notre adhérent : Structure associative En lien étroit avec la direction de l'association, vos missions sont les suivantes : - Gestion financière : suivre et coordonner les procédures budgétaires et comptables ; assurer le pilotage financier des budgets de l'association, élaborer les budgets annuels et pluriannuels des établissements et services avec le directeur, assurer un dialogue avec les financeurs, élaboration des outils de suivi de pilotage des budgets, garantir la production des indicateurs financiers. - Gestion comptable : s'assurer de la bonne tenue des comptes d'exploitation en lien avec la cadre comptable, assurer la centralisation des engagements ; - Gestion informatique : suivre et coordonner les prescripteurs informatiques - Gestion administrative : assister la direction et piloter les moyens logistiques nécessaires - Gestion des achats : définir et piloter la stratégie achat - Gestion de la trésorerie : définir les besoins de trésorerie de l'association. Poste nécessitant une excellente maitrise des processus administratifs et comptables. Personne avec de l'expérience de 6 ans exigée. Avantages sociaux : chèques vacances Processus de recrutement : Laura notre assistante de recrutement est en charge de vous contacter pour faire connaissance avec vous et en savoir plus sur votre projet (échange par téléphone ou via Teams d'environ 1h, à la suite, et si l'échange est concluant avec notre besoin, vous serez reçu par Émilie notre chargée de recrutement). Alors on fait équipe ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
PEGASE EMPLOIS PARTAGES SOLIDAIRES
1 ou 2 salariés
Mme Emilie BELLIER-GRUDET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur-Adjoint administratif et financier (H/F)
INSTITUT MEDICO-EDUCATIF F J MARCHAIS - 53 - ANDOUILLE
Diplômes requis - Formation de niveau Bac + 4/5 o Master en finance o DECF diplôme d'études comptables et financières, DESCF diplôme d'études supérieures comptables et financières, DSCG diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et adv (H/F)
PROMAN - 53 - ERNEE
Le poste : PROMAN Fougères recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un Responsable Comptable et ADV - H/F. Directement rattaché(e) au Responsable de Site, vous assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
IMPRIMERIE KAYSER - EDITIONS RESIAC - 53 - MONTSURS
Entreprise familiale à taille humaine (11 salariés), nous recherchons notre Responsable administratif, comptable et financier. En soutien à notre Directrice, vous assurerez en toute autonomie, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MAYENNAIS - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Aujourd'hui, pour un de nos adhérents PEPS53, nous recherchons un.e Directeur.rice Administratif et Financier Quelques mots sur notre adhérent : Structure associative En lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un Technicien d'Inventaire H/F pour rejoindre notre client. Ce rôle est essentiel pour le succès et l'efficacité opérationnelle de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BSRH - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Interlocuteur de la Direction des Services Support, vous serez accompagné par le Secrétaire Général, pour coordonner, animer le comité Comptabilité, Administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Laval F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 53 - LAVAL
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
53 - ST GEORGES BUTTAVENT
Description du poste : Le poste permet :***la supervision du suivi de la comptabilité auxiliaire (2 personnes en charge), * le suivi de la comptabilité générale, * la conduite de la trésorerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Laval H/F
Michael Page - 53 - LAVAL
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Laval H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous intervenez comme bras droit du Secrétaire Général de cette ETI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 35 - VITRE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)