Offre n° 173PVDG
Secrétaire H/F (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
PRESENTATION DU POSTE Dans le cadre l'ouverture de l'augmentation d'activité sur le champs international, les ressources humaines et la comptabilité, l'association des CEMEA Pays de la Loire recherche un.e secrétaire H/F. Il s'agit d'un poste évolutif. MISSIONS PRINCIPALES > Ecrire et saisir des dossiers sur des plateformes concernant l'international > Saisir et contrôler des éléments concernant le volet social > Saisir des pièces comptables > Contrôler des éléments entre la comptabilité et les ressources humaines > Saisie des subventions sur progiciel COMPÉTENCES REQUISES Savoir travailler en équipe Etre organisé.e et rigoureux.se Etre à l'aise sur les plateformes numériques et l'informatique Etre à l'aise avec la rédaction Faire preuve d'initiative et d'autonomie PROFIL RECHERCHE Etre titulaire d'un diplôme de secrétariat niveau bac serait un plus Avoir de l'expérience dans le domaine serait un plus Parler anglais serait un plus Avoir des compétences en ressources humaines et/ou comptabilité Avoir des connaissances sur l'international CLASSIFICATION ET REMUNERATION Statut : non-cadre Groupe : D Indice : 320 (CCN ECLAT) Organisation du temps de travail : horaire hebdomadaire 35h du lundi au vendredi Recrutement Le poste est à pourvoir le 15/05/2024 Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser dès maintenant et jusqu'au 30/04/2024 à rh@cemea-pdll.org à l'intention de Regis Balry.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2175.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
CEMEA
20 à 49 salariés
M. Régis BALRY
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