- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 173PVHM
Conseiller-Coordinateur Service Relation Clients (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 173PVHM
Conseiller-Coordinateur Service Relation Clients (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Famille Mary est une entreprise familiale française créée en 1921, rattachée récemment au Groupe Léa Nature dont nous partageons les valeurs. Nous sommes implantés entre Nantes et Cholet dans un moulin à eau du XVIIe siècle, au sein d'un site éco-touristique dédié à la découverte du monde des abeilles. Notre mission, depuis 1921, est de contribuer à l'équilibre de vie, grâce aux trésors des abeilles, tout en respectant la planète. Chez Famille Mary, nous proposons nos produits en relation directe avec les clients, sans intermédiaire. Nos produits sont distribués en vente par correspondance, sur notre site e-commerce ainsi que dans notre réseau de 40 boutiques. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons : Un(e) coordinateur(trice) service relation clients H/F Au sein de la direction marketing, communication et relations clients et rattaché(e) à la directrice, les principales missions seront les suivantes : 50% du temps coordination du service : - Coordonner l'équipe de téléconseillères (5 personnes) : plannings, accueil et formation des nouveaux arrivants ; - Organiser les activités de l'équipe et veiller à l'optimisation de l'organisation, des processus et des outils permettant le traitement optimum des demandes clients ; - Garantir la gestion et le traitement des demandes et réclamations clients de manière pragmatique et efficace, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins et en adéquation avec l'image et la politique de l'entreprise ; - S'assurer du bon déroulement logistique de l'expédition des commandes VAD (suivi des ruptures, stock, ...) ; - Assurer le lien avec les services internes (logistique, comptabilité, marketing.) et les prestataires externes (la Poste.) ; - Suivre les indicateurs et les tableaux de bord de la satisfaction clients et les partager à l'équipe ; - Être force de proposition sur de nouveaux projets ou nouveaux outils pouvant améliorer la satisfaction clients et être le référent relation client dans le cadre de projets touchant à l'amélioration de l'expérience client. 50% du temps conseillère clientèle : - Intégré(e) au planning des taches de l'équipe, prendre en charge les appels téléphoniques entrants, courrier, emails, prise de commande, gestion de la relation client ; - Prendre en charge la relation clients en langue anglaise. Profil Vous avez une première expérience de 3 à 5 ans minimum dans le domaine du service clients, si possible avec une expérience de coordination d'équipe et de gestion de plannings. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique. Vous maîtrisez l'anglais (lu et parlé). Vous avez un véritable sens de la relation clients et de la coordination d'équipe. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en œuvre pour y répondre. Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point) et avez déjà travaillé sur un ERP. CDI temps complet. Poste basé à Saint-André-de-la-Marche (49), entre Nantes et Cholet, à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Élevage d'autres animaux
Entreprise
FAMILLE MARY RUCHE BEAU RIVAGE
20 à 49 salariés
Mme Julie Gaboriau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet Omnicanal Tbs H/F
TBS - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
POSTE : Chef de Projet Omnicanal Tbs H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable e-commerce, vous êtes responsable de l'optimisation et de la gestion continue de notre plateforme e-commerce sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Rentokil Initial - 85 - CHAVAGNES EN PAILLERS
Descriptif du poste: Descriptif de poste : Afin d'accompagner notre forte ambition de développement, nous recherchons pour notre agence à Longvic, un Chargé de relations Clients H/F Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire CHOLET - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: Votre Agence Partnaire Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, une Enseigne de commerçants indépendants, un Manager Caisses Accueil H/F en CDI Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H) (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE
GroupCapa agence de recrutement recherche pour une société reconnue, acteur incontournable dans le secteur des assurances, un chargé de clientèle.(F/H) Vous interviendrez au sein d'une structure où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
85 - CHAVAGNES EN PAILLERS
Descriptif de poste : Afin d'accompagner notre forte ambition de développement, nous recherchons pour notre agence à Chavagnes en Paillers (85), un Chargé de relations Clients H/F Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : POSTE : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Start People Chemillé recherche pour son client un Assistant SAV Bilingue (H/F). Rattaché(e) à l'équipe SAV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients Gémo H/F
Gémo - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
POSTE : Gestionnaire Relation Clients Gémo H/F DESCRIPTION : Au sein de le Direction expérience client omnicanal, rattaché à notre Responsable service clients, vous participez activement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
49 - ST LEGER SOUS CHOLET
Description du poste : Nous recherchons un/une conseiller/conseillère de vente pour le rayon « Matériaux - Aménagement extérieur ».Les missions sont les suivantes : accueillir et conseiller le client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle retraite et épargne (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON
Nous travaillons en partenariat avec un cabinet de courtage en assurance basé à Nantes et Angers. Ils recherchent un(e) Chargé(e) de Clientèle Retraite et Epargne Salariale (h/f) en CDI. Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)