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Assistant de Projets Administratif et Financier - GOUV- TGR (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 173QDMP
Assistant de Projets Administratif et Financier - GOUV- TGR (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
Gestion administrative : En lien avec le CP admin-fi, appui administratif à la passation de marché : enregistrement des documents, publication, renseignement des tableaux de bord, préparations des éléments contractuels notamment il/elle pré-remplit les contrats d'expertise et les contrats de prestation de services, enregistre les contrats dans l'outil de gestion administrative de l'agence (Atlas) ; Appui sur le suivi des contrats (consommés, livrables, rédaction et suivi des bons de commande, avenants.). Mise en page de documents produits par les projets (termes de référence, rapports, publications divers, etc.) ; Rédaction de comptes rendus de réunions ; Collecte, classement et archivage de pièces administratives (contrat principal, marchés, contrats de mise en œuvre, etc.) en version papier et en version électronique ; Mise à jour des tableaux de bord existants (suivie des contrats, des experts.). Gestion budgétaire et comptable : Collecte, vérification de la conformité et archivage des pièces justificatives et comptables ; Élaboration des bons à payer (BAP) et des bons à facturer (BAF); Mise à jour des tableaux de bord de suivi budgétaire du projet ; Suivi des dépenses (relation avec le service comptable) et des factures fournisseurs (suivi, relance, enregistrement administratif) ; En coordination avec la CP admin-fi, il/elle contribue à l'élaboration des rapports financiers ; Prépare les clôtures annuelles et d'autres exercices budgétaires ; Prépare les audits annuels et finaux des projets en lien avec la CP Admin-fi ; Appuie la CP admin-fi dans le suivi des subventions et des contrats octroyés aux partenaires de mise en œuvre y compris dans l'organisation des audits ; Gestion logistique : En coordination avec le chef de projet et les équipes sur le terrain, assure ou appuie l'organisation logistique du départ et retour des experts long-terme, des missions court terme et/ou d'événements spécifiques (comités de pilotages, séminaires, missions siège, etc.) : déplacements (ordre de mission, billets d'avion, per diem, visa), préparation des dossiers des participants, gestion des relations prestataires (hôtel, repas, services de traduction, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- TCD, Recherche V, Fonctions avancées, fonction SI Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
EXPERTISE FRANCE
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