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Assistant secrétariat orientation communication (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 173PGDC
Assistant secrétariat orientation communication (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Au sein d'une équipe de deux salarié(e)s, dans une association d'une cinquantaine de bénévoles engagés, le-la salarié-e sera le collaborateur direct des autres salariées du siège notamment la Chargée de l'organisation opérationnelle de l'association et de l'équipe gouvernante. Il/Elle sera chargé-e de les assister dans la gestion et l'organisation administrative de l'association ainsi que dans le développement de la communication de l'association. PROFIL Le-la salarié-e est par définition polyvalent, disponible et autonome. La diversité des tâches à réaliser et la nécessité de devoir collaborer et travailler avec de multiples interlocuteurs (internes ou externes) impliquent des qualités d'adaptation et d'organisation. Il-Elle doit être réactif et savoir prioriser ses tâches. A l'aise à l'écrit comme à l'oral, il-elle maîtrise parfaitement les outils bureautiques et de communication. MISSIONS PRINCIPALES Le poste aura comme responsabilités les missions suivantes : - Gestion des courriers, e-mail et appels - Classement et archivage de dossiers et documents administratifs - Rédaction et mise en page de documents administratifs officiels - Participation à l'organisation de réunions des instances et d'évènements - Travail de communication en lien avec l'équipe de communication de l'association Les tâches énumérées ne sont pas exhaustives, elles évolueront selon l'activité de l'Association. QUALITES ET COMPETENCES - Maîtriser les différents outils bureautiques et numériques. - Faire preuve d'une grande polyvalence et capacité d'adaptation face à la diversité des tâches et des interlocuteurs (donateurs, bénévoles, entreprises prestataires, fondations etc). - Être organisé, savoir prendre des initiatives dans la réalisation de ses tâches et avoir le sens des priorités. - Être capable d'accueillir, orienter et informer. - Très bon relationnel. - Avoir une excellente élocution. - Faire preuve d'une grande rigueur. - Travailler en bonne entente avec ses collègues salariées et l'ensemble des bénévoles. Nous recherchons avant tout, une personne rigoureuse, autonome, qui aime travailler seule ET en équipe, qui saura rapidement être proactive et force de proposition. ACCOMPAGNEMENT DANS L'EMPLOI Le/la salarié-e sera accompagné-e dans sa prise de poste par la Chargée de l'organisation opérationnelle de l'Association. Au quotidien, le/la salarié-e travaillera en binôme avec l'Assistante - Office Manager. Il-elle sera accompagné-e également par l'équipe gouvernante de l'association. Selon la Loi, le contrat prévoira une période d'essai d'un mois, ainsi qu'un entretien avec la Présidente de l'association (supérieure hiérarchique).
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer du contenu pour les réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Mettre en page des lettres, flyers, affiches etc.Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un site internetCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et événementsCette compétence est indispensable
- Rechercher des prestatairesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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