Assistant(e) de direction RH (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 173QLPL
Assistant(e) de direction RH (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Nous recherchons Assistant de direction(H/F) pour venir étoffer notre équipe dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Sous la responsabilité du directeur, vous assurez les missions suivantes : Gestion administrative o Organiser et suivre les différentes instances de l'Association : Assemblées générales, Comités de pilotage, les réunions d'équipes. o Gestion de la boîte mail direction o Suivre les conventions partenariales o Gestion du courrier o Assurer le classement et l'archivage o Gestion de l'agenda, des déplacements et des notes de frais o Participer aux réponses à appels d'offres o Commandes des fournitures admin (siège et sites extérieurs) o Organiser le suivi des activités : (agenda, prise de rendez-vous, organisation, et préparation de réunions, déplacements...) o Rédaction de tous documents ou supports de communication nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, notes de service...) o Gestion des plateformes (saisie des sessions de formation.) Ressources Humaines o Gestion des contrats de travail et déclaration d'embauche o Dépôts d'offres d'emploi o Contrôle et régularisation des temps & congés/RTT (acquisitions, prises, solde) o Gestion des besoins des salariés : nouveau matériel, matériel défectueux, fournitures. o Organisation des entretiens individuels o Planification des entretiens opérationnels (rendez-vous et contact avec les candidats.) o Réponse aux questions RH des collaborateurs o Suivi des visites médicales / Médecine du travail / Relations avec les organismes Mutuelle/Prévoyance o Organisation des moments de convivialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2333.69 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat de direction ou de gesti
Compétences
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser, coordonner un événement
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Capacité d¿anticipation des besoins
- Qualité rédactionnelle
- Sens de la communication
- Sens du travail en équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
A.C.M.FORMATION
20 à 49 salariés
M. Issiaka BAGATÉ
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