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- Détail de l'offre 173QZTH
Assistant Responsable d'Agence (h/f) 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Offre n° 173QZTH
Assistant Responsable d'Agence (h/f)
31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
ADECCO recrute pour l'un de ses clients basés à CASTELNAU D'ESTRETEFONDS, un Assistant Responsable d'Agence H/F : Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous participerez à l'ensemble de l'activité commerciale de l'agence. Vous serez garant de la qualité administrative, dans le respect des procédures spécifiques à l'entreprise et à son organisation. Missions : Accueil téléphonique Réceptionner, traiter et orienter les appels en fonction de leurs caractéristiques. Vous exploitez les demandes des clients et traiter leurs besoins dans le cadre des prérogatives Analyser le besoin du client, élabore et relance le devis, vérifie les disponibilités des machines prend les commandes et demande une analyse de la situation financière du client. Appuyez le RA et la DC dans le suivi clients et des prospects. Rechercher les informations en collaboration avec le service Support Commercial et exploite en retour ces Informations. Saisir l'ensemble des informations dans les logiciels de gestion commerciale utilisés. Effectuer la gestion administrative relative à la location des machines Assurer la gestion administrative des opérations techniques (OR, bon de commande pièces, etc) durée de la mission : période en intérim puis en CDI Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, logiciels vous avez minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire Connaissance des techniques commerciale Qualité relationnelles et sens du suivi des relations autonome Méthodique et rigueur Si ce poste vous intéresse, merci de postuler directement en ligne
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Yousra SAAOUDI
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