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Assistant de gestion/direction cabinet de medecine de montagne (H/F) 38 - MONT DE LANS
Offre n° 173RDXQ
Assistant de gestion/direction cabinet de medecine de montagne (H/F)
38 - MONT DE LANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe de 3 jeunes médecins, qui dirige le centre médical des deux alpes, station de sports d'hiver internationale. Lieu d'une activité variée et variable selon les saisons, le centre a besoin d'une personne motivée et dynamique pour assister les médecins dans les différentes tâches administratives et de coordination. L'équipe du centre médical est composée d'une vingtaine de personnes en saison d'hiver (médecins, infirmières, manipulatrice radio, secrétaires), d'une douzaine en été, deux assistants médicaux en CDI et de nombreux étudiants (internes, externes, étudiants infirmiers, étudiants manipulateur radio etc...). Les médecins installés sont également impliqués dans la maison de santé des deux alpes, composée de 22 professionnels de santé (dentiste, pharmacien, sage femme, infirmières, orthophoniste, psychomotricienne, kinésithérapeutes). Responsabilités: - Gérer les affaires courantes de l'entreprise (administration générale / compatibilité / plannings / RH...) - Organiser et coordonner les réunions et les évènements. -Harmoniser et optimiser les différents protocoles et outils de gestion de l'entreprise. Exigences: - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Gestion ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences administratives et organisationnelles - Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office et la suite Google - Capacité à coordonner efficacement les tâches et à respecter les délais - Excellentes compétences en communication écrite et verbale Créé en 2021, ce jeune centre médical est en progression permanente (Activité et chiffre d'affaires en augmentation constante, projet immobilier en lien avec la commune, développement de la maison de santé comportant 22 professionnels de santé notamment) et recherche donc un profil rigoureux, entreprenant et aux facultés d adaptation certaines. Excellente rémunération, possibilité de logement sur la commune. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
SELARL LES VIKINGS
3 à 5 salariés
M. pierre-yves martins
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