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- Détail de l'offre 173RHMP
Assistant(e) Administratif(ve) Service Généraux (H/F) 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Offre n° 173RHMP
Assistant(e) Administratif(ve) Service Généraux (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société Holding Finance DS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Services Généraux pour son agence à Six-fours les plages. Sous l'autorité de la Directrice des Services Généraux, vous aurez pour missions : Missions principales : - La gestion d'une flotte automobile de plusieurs secteurs (contrat de location, Assurance, entretien, sinistre, gestion de la géolocalisation, contravention). - La réalisation des cartes professionnelles. - La gestion des baux des locaux du groupe. - La gestion des commandes fournitures papeterie du groupe. - La gestion des appels téléphoniques. - La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails. - Tâches administratives diverses (saisie, enregistrement et gestion de documents administratifs) Profil recherché : Niveau BAC + 2 souhaité dans le domaine administratif, vous avez déjà eu une première expérience sur un poste similaire. Vous avez - Un sens important de la discrétion et de la confidentialité, de la rigueur, un fort esprit de synthèse et d'organisation et de gestion des priorités. - Des aptitudes relationnelles (interlocuteurs multiples), une agilité dans le traitement de l'information, une capacité rédactionnelle parfaite, le sens de la réactivité et des priorités, de l'adaptabilité et de la créativité, une forte autonomie et implication dans votre travail. - Une parfaite connaissance du pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint ). AFPR puis CDD de 6 mois - 35H00 Mise en place du Télétravail 1 journée / semaine sous forme régulière ou occasionnelle après votre formation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21600.0 Euros à 22450.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter des personnesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
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