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- Détail de l'offre 173RKFR
Assistant administratif et comptable (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 173RKFR
Assistant administratif et comptable (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Jeune entreprise en croissance avec un esprit « start -up », nous recherchons un(e) assistant (e) administratif polyvalent(e). Vos principales missions : gérer la flotte automobile (vignettes, assurances, PV...) , vérifier la validation des CACES et formation des salariés, pouvoir les positionner sur des sessions de formation pour le renouvellement, Vous serez amené(e) à relancer les clients (relance facture, vérification des paiements, le bon montant, quel client.....) Vous devez être à l'aise au téléphone et au contact des clients Ce poste est une création et nous accompagnerons notre futur(e) collaborateur (trice) avec beaucoup d enthousiasme et soutien. Au-delà de vos compétences, c'est avant tout votre goût du challenge, votre sens de l'initiative, votre esprit d'équipe et votre ténacité qui feront la différence. Le profil recherché est un profil polyvalent, qui peut s'adapter rapidement et qui est motivé. Avec expérience ou formation Travail du lundi au vendredi, avec possibilité d'adapter les horaires dans le cadre des horaires d'ouverture de l'entreprise. Des heures supplémentaires sont possibles Vous maîtrisez ou connaissez la comptabilité générale: clients, fournisseurs, clôtures mensuelle, trimestrielle et annuelle, déclarations fiscales. Salaire de 2200 euros à 2500 euros selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si polyvalent
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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