1 ASSISTANT DE GESTION (H/F) 13 - Cabannes
Offre n° 173RQCX
1 ASSISTANT DE GESTION (H/F)
13 - Cabannes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Le projet du pôle DITEP Sanderval, Le verdier, et Nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et préprofessionnelle des enfants/adolescents accompagnés en vue de développer toutes leurs potentialités et leur permettre d'accéder à un meilleur niveau d'autonomie et transformer leur situation. En appui sur les ressources du territoire (Marseille et nord-ouest du département des bouches du Rhône), en lien avec les familles et dans une dimension globale de soin, il recherche et offre des réponses de proximité multimodales et adaptées. Par délégation de la directrice, en lien avec les services comptables du siège, vous participez à la bonne gestion de l'établissement et produisez des tableaux comparatifs et statistiques utiles aux contrôles de gestion. A ce titre et notamment, vous : - Concourrez à l'arrêté des comptes, à la campagne budgétaire, à l'établissement des budgets prévisionnels et à leur suivi (tableaux de bord personnalisés et évolutifs) - Contribuez à l'établissement des états CPOM en vue d'en rendre compte aux différents services concernés - Concourrez à la préparation et saisie des éléments de salaire - Participez au contrôle des crédits éducatifs en lien avec les chefs de service éducatifs et les directeurs adjoints - Alimentez la base de données économique et sociale (BDES) pour les données qui ne sont pas gérées par le système de gestion centralisé - Contrôlez l'exécution budgétaire du plan de développement des compétence (PDC) en lien avec l'OPCO - Assurez le suivi de la facturation en lien avec les services généraux et les services de la restauration. - Contrôlez les factures avant règlement - Transmettez les factures dématérialisées avec les outils à votre disposition au comptable du siège en charge dupôle - Assurez le suivi de la caisse - Réalisez le classement et l'archivage des pièces, - Vous déplacez dans tous les locaux de l'établissement ou service Des interventions dans d'autres sites de l'Ari seront possibles ponctuellement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
Pôle Sanderval, Le Verdier, Nord Littora
50 à 99 salariés
Mme Caroline FIACRE
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