- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173RQLH
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 13 - Marseille 6e Arrondissement
Offre n° 173RQLH
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Entreprise La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la réussite et la qualité que chacun mériterait pour sa propre famille. C'est cet état d'esprit qui nous a permis de doubler notre activité ces 4 dernières années et d'être aujourd'hui présents sur 12 agences dans la région. Notre développement ouvre les portes à des opportunités d'épanouissement et de croissance au sein de la famille La Comtesse Immobilier. Poste Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et des renseignements des clients de l'agence. Vos responsabilités : Assurer un accueil professionnel et convivial tant physique que téléphonique à nos clients. Optimiser le planning de rendez-vous de nos conseillers location Prendre en charge diverses tâches administratives liées à la mise en location ou la vente des biens. Collaborer activement dans le processus de demandes de devis et dans la sélection minutieuse des prestataires pour les travaux. Ce que nous vous offrons : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Vous serez formé(e) à chacune de vos missions et aurez de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise. Les avantages : Contrat à durée indéterminée (CDI) de 36 heures et 30 par semaine, Rémunération de 24 000 euros brut par an, versée sur 13 mois, ainsi qu'une prime de performance au bout de la première année Avantages complémentaires tels que des titres restaurant ainsi qu'une mutuelle et une prévoyance collective Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle dynamique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et la croissance de ses employés, postulez dès maintenant. Ce poste est à pourvoir sur l'une de nos agences marseillaises Profil Vous devez disposer d'une première expérience sur un poste administratif. Nous recherchons avant tout des personnes ayant un très bon contact client, sympathiques, polyvalentes, rigoureuses et appliquées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
LA COMTESSE IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MARYLENE COSTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte Vendeur - Les Pennes-Mirabeau (H/F)
OGF - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Hôte(sse) Vendeur(se) Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marchés publics (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Entreprise industrielle marseillaise depuis 2014, FIL ROUGE est reconnue comme un acteur majeur du secteur de la confection industrielle de vêtements et textiles français. Au sein de notre usine de...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe Morgan Services Aubagne recherche pour un de ses clients sur Aix en Provence Les Milles, un.e Assistant.e commercial H/F Vous aurez pour missions principales : - Création de contrats,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
OLYMPIC GROS - 13 - MARTIGUES
Entreprise spécialisée dans le négoce des fruits et légumes recherche un(e) secrétaire commercial(e). - Vous assurez la réception des appels et demande des clients. - Vous enregistrez leurs besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Centre Commercial H/F CDD (H/F)
NEXITY - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Description du poste Au sein d'un centre commercial à Marseille, et sous la responsabilité de la Directrice du Centre, vous intégrez une équipe de 3 personnes dans le cadre d'un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TEDD' IMMO 1306 - 13 - AUBAGNE
La société Tedd'Immo 1306, spécialisée dans la gestion patrimoniale et la recherche de biens immobiliers (propriétaire/ locataire) est à la recherche de collaborateurs administratifs. Ils seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Marseille (13) (H/F)
AUDIKA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
LA DOLCE VITA - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Vos missions : - secrétariat et classement. - gestion des relations clients - appels/relances/prises de rdv des clients - suivi (compte-rendu et contrat de réservation par rapport aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement - Assistant RH
ADEQUAT GESTION - 13 - Éguilles
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Eguilles. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial à temps partiel (H/F)
DOMINO MISSIONS PROVENCE - 13 - MARSEILLE 14
Domino RH, votre partenaire pour une carrière réussie, recherche pour son client dans le secteur du BTP, un Assistant Commercial à temps partiel H/F à Marseille. Votre mission, si vous l'acceptez,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)