Offre n° 173RRKY
ASSISTANT ADV (H/F)
74 - PUBLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant ADV / Logistique (F/H) pour un de ses client situé sur Publier. Vos missions consisteront : Saisie de commande sur ERP : - Diffuser les accusés de reception de commandes clients (ARC), le cas échéant les bulletins de livraison (BL) - Intégrer les commandes EDI et les traiter - Saisir les commandes de sur mesure (France + Export) - Saisir les commandes de standard (France + Export) Traitement Administratif et Logistique - Respecter l'engagement de 48h de traitement - Gestion et planification des départs journaliers nationaux (Messagerie / Monocolis) - Gestion et planification des expéditions pour l'export (demande d'enlèvement, suivi d'expédition) en collaboration directe avec le service commercial export. - Contrôler et notifier les commandes restées à quai Chiffrage et gestion des affrètements - Gérer les réclamations clients (transports, délais et problème quantitatif et qualitatif du matériel expédié). Profil :- Rigueur dans la saisie et le suivi des dossiers Mémoire Méthodes (gestion des priorités, organisation. - Fiabilité - Esprit d'analyse - Capacité à se concentrer et à travailler en équipe - Travailler sur ERP (Proconcept) - Aptitude à la négociation Contrat en CDI 35h du lundi au vendredi. Rémunération comprise entre 2100 et 2200 euros bruts. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *** (voir postuler) . Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Mme Donia KARBOUA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant passation des contrats F/H (H/F)
ANNEMASSE AGGLO - 74 - ANNEMASSE
Dans le cadre d'un service commun mutualisé entre Annemasse Les Voirons Agglomération - CIAS d'Annemasse Les Voirons Agglomération - Groupement local de coopération transfrontalière pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION TEMPS PARTIEL URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - GAILLARD
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant de gestion (F/H) URGENT à temps partiel pour un de nos clients spécialisé dans le secteur du BTP. Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION D'IMMEUBLE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Industrie Généraliste - 74 - BONNEVILLE
Descriptif du poste: Notre client situé à BONNEVILLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - BONNEVILLE
Description du poste : Vous recherchez un poste d'assistant(e) de gestion au sein d'une entreprise ? Notre client vous propose un poste d'assistant(e) de gestion au sein de son entreprise situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Groupe Actual - 74 - MARIGNIER
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Actual Bonneville recrute pour son client, un assistant de gestion (H/F). Vos missions : - Contrôle et pointage des factures (95% du temps de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
DEGENEVE - Toyota - 74 - GAILLARD
Nous représentons les marques Toyota et Lexus sur notre site de Gaillard et nous recherchons dès que possible un/e Assitant/e Administratif/ve en CDI. Vos missions principales : * Saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Projet - Architecte H/F
Acti'v Bonneville - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Assistant de Projet - Architecte H/F DESCRIPTION : Acti'V Emploi Bonneville recherche pour bureau d'architecture, spécialisé dans les projets architecturaux individuels et collectifs, 1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lynx RH - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste d'assistant(e) de gestion au sein d'une entreprise ? Notre client vous propose un poste d'assistant(e) de gestion au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Forum Intérim BONNEVILLE - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : FORUM INTERIM Bonneville recrute pour son client : Assistante administrative H/F - Saisie des commandes - Saisie des factures clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Annemasse Agglomération - 74 - ANNEMASSE
La Direction de l'Eau et de l'Assainissement garantit l'accès à une eau potable de qualité et en quantité. Elle assure le traitement et la gestion des eaux usées via son réseau d'assainissement. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)