- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 173RWDC
ASSISTANTE BTP (H/F) 38 - CHASSE SUR RHONE
Offre n° 173RWDC
ASSISTANTE BTP (H/F)
38 - CHASSE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
L'Agence ADEQUAT de MEYZIEU recherche pour son client basé à CHASSE SUR RHONE (38670), un ou une Assistante dans le domaine du BTP H/F Poste avec si possible une première expérience dans le domaine administratif / BTP - Vous travaillerez en binôme avec une autre personne, donc une formation est prévue. Poste en intérim 3 mois, Poste à pourvoir au plus tôt : Vous aurez pour mission : - Le planning du personnels et intérimaires à préparer chaque semaine : pour ce faire, vous serez en lien avec les conducteurs de travaux, les chargés d'affaires, et les agences d'intérim - Gestion des heures, des déplacements, et des factures intérim - Suivi des CP, des RTT - Sécurité : rapports réguliers à la direction, suivi de la sécurité du personnel, suivi du matériel / outillages + d'autres tâches administratives Salaire : selon profil Horaires : du lundi au vendredi : a votre choix : soit 8h-12h / 13h-16h soit : 9h-12h - 13h-17h / 35h par semaine Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 022
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme aissaoui celine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité sanitaire et médico-social (H/F)
CTRE HOSPITALIER ST JEAN DE DIEU - 69 - LYON 08
La Fondation Action Recherche Handicap et Santé mentale (ARHM) gère des établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le champ de la psychiatrie, du handicap psychique, mental et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion de réponses aux appels d'offres (H/F)
69 - LYON 06
En binôme avec une autre Chargée de gestion des réponses aux appels d'offres (AO) basée également à Lyon, vous aurez la responsabilité de la gestion des réponses aux appels d'offres du cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique et administratif Télécom (H/F)
ACASS - 01 - MIRIBEL
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) Technique et administrative Télécom H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Miribel (01) Dans une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - LYON 07
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents, pour une société industrielle basé sur Lyon (69): Un chargé de relation client h/f pour une mission de 12 mois. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNE H/F (H/F)
BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURI - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Assistanat du chef d'agence et des coordonnateurs SPS (équipe de 5 personnes) traitement des appels téléphoniques, traitement du courrier - Veille commerciale sur les consultations - Élaboration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif/administrative faculté (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - ECULLY
Contexte: Dans le cadre d'un surcroit d'activité, le Décanat faculté & recherches, recherche un/une: Assistant/Assistante administratif/administrative faculté F/H (CDD à temps plein jusqu'à fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) ALT69
EQUANS - 69 - ST PRIEST
Ineo Rhône-Alpes Auvergne, entité d'EQUANS France, recherche un(e): Alternant(e) BTS GPME. Profite d'une opportunité unique ! Supervisé(e) par Corinne, tu apprendras ton futur métier dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F
ADEQUAT 022 - 69 - ST SYMPHORIEN D OZON
L'Agence ADEQUAT de MEYZIEU recherche pour son client basé à SAINT SYMPHORIEN D'OZON (69360), un ou une Assistante Comptable H/F Poste en intérim 3 mois, Poste à pourvoir au plus tôt : Vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - MONTLUEL
Le poste : PROMAN BEYNOST recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F VOS MISSIONS : - Gérer le standard (anglais et français), transmettre / filtrer les messages (clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)