- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 173SCPP
Assistant administration des ventes (h/f) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 173SCPP
Assistant administration des ventes (h/f)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son secteur. Forte de plusieurs années d'expérience, elle se distingue par son savoir-faire et sa qualité de produits. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des commandes : vous serez en charge de la saisie, de la vérification des commandes EDI, du suivi et de la facturation clients. - Gestion de la relation client : vous assurerez le conseil et l'accompagnement des clients, la création de compte, le suivi des encours et la création de devis. - Gestion des litiges avec l'équipe commerciale : vous étudierez les litiges, organiserez les retours transporteur et établirez les avoirs. Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, idéalement dans un poste en administration des ventes. Un diplôme de niveau BAC à BAC+2 est requis. - Compétences comportementales : travail en collaboration, goût de la satisfaction client, précision et rigueur. - Compétences techniques : maitrise de l'outil informatique, connaissance des flux logistiques La prise de poste est prévue à partir du 21 mai, ou début juin. Le processus de recrutement comprendra un entretien à l'agence suivi d'un entretien au sein de l'entreprise. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur ? Vous êtes passionné par la vente et la relation client ? Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant pour ce poste d'Assistant administration des ventes (H/F) ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Laure GARNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Automobil (H/F)
ADEQUAT 021 - 69 - LYON 09
Notre agence Adéquat de Villeurbanne Grand Clément spécialisé dans le secteur automobile recherche pour notre client basé à Vaise, son/sa nouveau/nouvelle assistant commercial: Vos Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 employés, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise : Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante administration des ventes en alternance (H/F)
GRANULES BOIS BUCHES TERNAY - 69 - TERNAY
conseils et vente à la clientèles aussi bien sur notre DEPOT qu'au téléphone, suivi et facturation sur notre site internet, gestion du planning de livraison de nos livreurs ainsi que l'enlèvement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h/semaine. Vos missions seront: -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Suivre la production avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte clients (H/F)
AKTISEA - 69 - GENAS
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. En tant que chargé(e) de la facturation clients vous serez en collaboration avec les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'entreprise : Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet. Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)