- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 174CZVQ
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 174CZVQ
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le développement de nos clients Hôpitaux/Cliniques, Groupement d'achat, Centrale de Référencement, Centres de Soins Odontologie, Universités et Industriels. Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : L'administration des ventes : - Enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; - Suivi des délais en interface avec l'usine ; - Traitement administratif du dossier ; - Traitement des litiges ; - Proposition de solutions correctives. L'assistance commerciale : - Préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, . ; - Rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; - Réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; - De façon plus générale intervention en support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. La gestion des marchés publics et privés : - Veille électronique des appels d'offres publiques ; - Constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes ; - Suivi des notifications et mise à jour des comptes clients et des fichiers de suivi ; - Mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; - Reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Profil Issu(e) d'une formation bac +3 Gestion ou Assistanat commercial, nous recherchons un profil avec les qualités suivantes : -Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; -Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; -Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; -Capacité de prise recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; -Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; -Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; -La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; -Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Nous vous apportons : -Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; -La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; -Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait -l'économie de demain ; -Du thé, café, et fruits gratuits et à volonté ; -Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » . Package de rémunération : - Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; -Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants. Poste à pourvoir immédiatement, dans le 17ème. Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et dans une bonne ambiance, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000 Euros à 36400 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 77 - TORCY
CONNECTT GRAND EST, agence de recrutement spécialisée sur les profils Tertiaire, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans la production de produits haut de gamme/luxe pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV et commerce (H/F)
ACAVI - 93 - ST DENIS
Rattaché-e au responsable de gamme et directeur général, après une formation sur les spécificités des produits (solutions d'accroche et masquage pour des applications de peinture poudre et liquide),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export bilingue Anglais (H/F)
OPTA FILAO - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de son développement à l'export, notre société recherche, pour son siège social situé à Romainville 93, un / une Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) Export, langues parlées :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - VILLEPINTE
Offre d'emploi - Assistant(e) Administration des Ventes Recrutement Urgent LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif et commercial (H/F)
95 - ST BRICE SOUS FORET
Nous recherchons un(e) assistant(e )administrativ(e) et commercial(e) compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TELSTAR - 78 - TRAPPES
Notre site TELSTAR situé à Trappes, recherche un Assistant ADV (H/F). L'assistant administration des ventes apporte un soutien opérationnel, commercial et administratif aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes CDD (H/F)
92 - NANTERRE
Groupe japonais fondé en 1921, leader mondial dans nos différents domaines d'activité (matériels médicaux et pour salons de coiffure), nous recherchons pour notre filiale française pour un poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALPHA-Z - 94 - SUCY EN BRIE
En tant qu'Assistant(e) Administration Vente, vous rejoignez une équipe dynamique et participer activement au développement de notre structure dans l'accompagnement client et dans la mise en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTE SERVICE APRES VENTE (H/F)
CODIMA SA - 60 - Saint-Maximin
Nous recrutons un Hôte service client H/F au service après-vente BUT à SAINT MAXIMIN60740 Les principales missions : - Répondre aux demandes (accueil physique ou téléphonique) d'aides techniques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - ST CLOUD
INTSEL CHIMOS est une structure à taille humaine très dynamique employant 15 personnes, en plein développement, où l'engagement des employés est très fort. Dans le cadre d'un remplacement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)