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Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Systèmes d'Information (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 173SPMV
Assistant(e) Administratif(ve) - Direction Systèmes d'Information (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
VOS MISSIONS: Rattaché(e) au directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques que la Direction des Systèmes d'Information instruit et mène. Vos missions principales : - Assurer la gestion des contrats (suivi des reconductions et résiliations via un outil métier) - Élaborer et suivre les marchés subséquents (rédaction, suivi des marchés et consultation) - Demander des prix, suivre les devis et relancer les fournisseurs - Passer des commandes (engagement de dépense) - Communiquer et vérifier, en relation avec les demandeurs, le respect des engagements contractuels (fournitures livrées, prestations effectuées, etc.) - Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs - Tenir et mettre à jour des tableaux de bords, outils de suivi et fichiers informatiques Vos missions secondaires : - Rédiger des courriers divers et comptes-rendus (connaissance de la terminologie SI appréciée) - Assurer le suivi et le reporting de certaines activités de la direction - Organiser la logistique de réunions transversales, internes et externes - Organiser des déplacements (Réservations de moyens de transport et/ou de logement) - Commander et réceptionner les fournitures du service, - Envoyer /recevoir du petit matériel et des accessoires VOTRE PROFIL : Après un diplôme type Assistant(e) manager /Assistant(e) de gestion, une première expérience est souhaitée pour ce poste évolutif. (Une expérience dans la gestion des logiciels et licences serait un plus). Une réelle appétence pour les technologies de l'information est indispensable. Vos points forts : - Polyvalence et dynamisme, - Méthode et rigueur, - Excellent relationnel, sens du service - Discrétion (confidentialité) - Très bonne maîtrise de la suite Office - Notions de comptabilité (suivi facturation)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Isabelle FERRI
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