- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 173SRGP
Pilote flux transport maritime (h/f) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 173SRGP
Pilote flux transport maritime (h/f)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans une des plus grande entreprise française, et dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Nous recherchons un candidat ayant des connaissance en transport maritime. Période initiale de la mission jusqu'à fin juillet. Renouvelable pour couvrir le congé maternité jusqu'à fin octobre a minima voire jusqu'à mi-décembre max. À propos de la mission 1. Partie Shipping navire Référent shipping Participe aux études de développement et d'optimisation des flux existants et met en place des solutions de transports maritimes pour l'activité de l'entité Opérations: - Suivi des opérations quotidiennes : nominations, instructions de chargement et déchargement, procédures douanières, suivi de voyages - Nominations des inspecteurs pour chargements et déchargements, établissement des instructions d'analyses et d'échantillonnage - Gestion des litiges - S'assure de la conformité douanière des commandes - Surestaries - Analyse et négociation des réclamations de surestaries reçues des armateurs - Back office - Saisie des commandes clients et des nominations navires dans SAP - Paiement des factures de fret et autres frais inhérents aux voyages (analyse, contrôle, mise en paiement, reporting). - Facturation des clients directs ou sur stocks de consignation, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges - Est le garant de la mise à jour des données clients de son portefeuille dans SAP - Polyvalence - La titulaire travaille en binôme avec la responsable approvisionnements maritimes. Elle assure la continuité du service en cas d'absences de sa collègue. 2. Partie Shipping par container Isotank/Flexitank/Container 20' Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone. - Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d'équilibre entre satisfaction clients et optimum économique. - Traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP) - Affrètements auprès des fournisseurs de transport - Résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement, problème de conformité produit etc.) Service clients et communication - Etre acteur au quotidien pour garantir la satisfaction des clients. Etre à l'écoute de leurs besoins pour s'adapter à leurs demandes. - Contribuer à l'amélioration continue de nos fonctionnements pour garantir un service clients performant. - Etre le garant de la mise à jour des tarifs transports sur sa zone - Gérer la facturation client, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges Rémunération & Avantages Rémunération : 38 000 EUR par an Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 45 980,00 par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 13ème mois Profil recherché - Compétences : rigueur, autonomie, flexibilité, connaissance de SAP module MM, pack office - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Définir des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production
- Gestion des flux de production
- Normes environnementales
- Organiser le travail d'une équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Pilote flux transport maritime (h/f) à 38000EUR brut/an + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 45 980,00EUR par an. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé - Pôle Ruptures (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
Missions En tant que Gestionnaire Spécialisé Ruptures et rattaché(e) au Responsable de l'équipe Flux Commandés, tu assisteras la/le Chef de Projet Rupture gérant notre base de données ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Planning & Scolarité (H/F)
EUROPEAN BUSINESS SCHOOL - 75 - PARIS 15
Si vous cherchez un CDI riche dans un domaine exigeant (enseignement supérieur), êtes un commercial dans l'âme et adorez le contact humain, êtes désireux(se) de progresser rapidement dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Responsable Ordonnancement et Performance H/F/X - GROUPE RO (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Parmi nos trois sites industriels bretons, le site des Villes-Geffs (450 personnes) est dédié aux shampoing et gels douche. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Responsable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 95 - FOSSES
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et supply chain (H/F)
ALPHADOZ - 92 - Nanterre
Nous sommes à la recherche d'un Supply Chain Project Manager (H/F) afin de renforcer nos équipes dans le secteur de l'environnement. Voici les principales missions qui lui seront confiées: *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPLY CHAIN (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - COLOMBES
pour l'un des ses clients dans l'aéronautique un technicien supply chain (H/F) dont les missions seront les suivantes: Rattaché au responsable Supply Chain de l'Unité aubes de fan, vous prendrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H)
RANDSTAD - 95 - ST OUEN L AUMONE
Description du Poste : En tant que un(e) coordinateur(rice) atelier / Bureau d'étude rattaché à la direction générale, vous serez le pivot entre le service commercial, le bureau d'étude et l'atelier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Supply Chain Logistics Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Dans un contexte de forte croissance et évolution internationale, nous recherchons notre futur Logistique et Supply Chain Manager dont le rôle sera de prendre en charge le pilotage de la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestion de Production - Ligne Montage F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
TOUTECHNICIENS (Groupe FRANGELI) - 92 - COLOMBES
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur du secteur de l'aéronautique, recherche 1 Support Gestion de Production - Ligne Montage. Les Missions confiées seront les suivantes : - Accompagner...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Supplier Performance Manager - Expeditor F/H - Logistique (H/F)
Safran Engineering Services - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Descriptif du poste: Des déplacements chez les différents fournisseurs sont à prévoir. Dans un environnement aéronautique (Industriel) de plus en plus dynamique et complexe, les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)