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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 51 - ST MEMMIE
Offre n° 173SSWS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - ST MEMMIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
L'agent administratif est chargé de gérer les flux administratifs de la société (comptable, ressources humaines, achat, commercial et production) Description des activités: - participe à la gestion comptable en lien avec notre comptable (externe), vous devez donc avoir de bonnes connaissances des bases de la gestion comptable d'une entreprise - saisie des factures d'achats en comptabilité, vous êtes rigoureux - assure l'accueil téléphonique et physique, vous avez des qualités relationnelles et des qualités de communication téléphonique - saisie des commandes de vente, vous êtes réactifs - assure les relances hebdomadaires des paiements clients, vous êtes organisés - lance des appels d'offre - saisie des commandes d'achats - rédige les courriers - assure le suivi des heures et absences du personnel - classement et archivage Responsabilités et autonomie Vous contribuez à la bonne gestion comptable et administrative de l'entreprise Vous participez à l'élaboration continue du service Vous êtes garants de la bonne image de l'entreprise vis-à-vis du client Vous êtes garants de la bonne image de l'entreprise vis-à vis du fournisseur Vous êtes autonomes dans la gestion de votre organisation Vous respectez et faites respecter les règles de sécurité Vous travaillerez les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h. Prise de poste pour juillet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- notions de comptabilitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Entreprise
ELIAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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