- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Allier
- Détail de l'offre 173STHN
TECHNICIEN CENTRE D'APPELS (H/F) 03 - ABREST
Offre n° 173STHN
TECHNICIEN CENTRE D'APPELS (H/F)
03 - ABREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
NSE recherche un Technicien en centre d'appel (H/F) pour rejoindre notre équipe située à Abrest (03). Rattaché(e) au Responsable Centre d'Appels, le Technicien Centre d'Appels (H/F) est l'interlocuteur principal des clients. A ce titre il/elle devra prendre en charge l'accueil des clients, la résolution de leurs problèmes et, si la résolution par téléphone n'a pas été possible, le suivi administratif de leurs dossiers. Vos missions seront les suivantes : - Traiter avec les clients par téléphone (appels entrants et sortants), Internet, messagerie instantanée, etc, - Diagnostiquer la panne, répondre aux questions techniques et guider ses interlocuteurs dans le processus de réparation de la panne, - Identifier les composants défectueux, - Réaliser la maintenance corrective et préventive d'appareils informatiques, - Vulgariser les termes ou les mécanismes complexes pour se faire comprendre de l'utilisateur, - Prendre en charge le traitement administratif et le suivi des dossiers clients, - Identifier les besoins, entreprendre des recherches si nécessaires et apporter des solutions aux clients, - Respecter les argumentaires et procédures du centre d'appels lors du traitement des dossiers, - Mettre à jour les dossiers clients après chaque échange et actions effectués de manière intelligible par tous, - Gérer les insatisfactions des clients. Profil recherché : Le néerlandais ou l'allemand courant (écrit, parlé, lu) est indispensable. La maitrise de l'anglais serait un plus. Compétences techniques : D'un point de vue technique, le Technicien Centre d'Appels (H/F) maîtrise : - Les outils bureautiques (Pack Office), - L'outil téléphonique et la gestion des appels. Et la connaissance : - D'un ERP (pointages, suivi des temps, ), - Des outils de tests et mesures, - Des produits informatiques, vidéo, péri-informatiques qu'il prendra en charge. Aptitudes professionnelles : - Capacité d'adaptation, - Sens de l'écoute, - Rigueur, - Force de proposition, - Capacité de prioriser, - Gestion du temps efficace, - Travail en équipe, - Autonomie, - Gestion du stress, - Capacité d'analyse et de résolution des problèmes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Teleconseillers H/F
Auvergne Emplois - 03 - VARENNES SUR ALLIER
POSTE : Teleconseillers H/F DESCRIPTION : Les activités du télévendeur peuvent varier selon le type de produits ou services proposés, les objectifs fixés (prospection ou vente), mais elles consistent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Centre d'Appels H/F
Adecco - 03 - ABREST
POSTE : Opérateur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, situé sur le secteur d'Abrest : Techniciens Centre d'Appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)