- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Paris
- Détail de l'offre 173SYDJ
Responsable d'agence adjoint(e) (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 173SYDJ
Responsable d'agence adjoint(e) (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité. Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier porteur de sens au quotidien, entouré(e) d'équipes motivées par leur mission. Vous collaborerez chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves. Poste Les challenges qui vous attendent : En tant que responsable de centre Acadomia, vous accompagnez en moyenne 3 à 6 collaborateurs et êtes identifié(e) par vos familles comme le/la référent(e) pédagogique de votre centre. Vous travaillez dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel. Vous aurez notamment la responsabilité de : Manager, fidéliser, fédérer votre équipe et créer une ambiance de travail motivante. Participer activement au bon fonctionnement du centre grâce à un plan d'action efficace pour atteindre votre business plan. Former votre équipe en détectant les besoins de développement nécessaires et en veillant à sa stabilité. Développer votre propre portefeuille de familles. Comprendre les préoccupations des familles et des élèves et adapter votre prescription pédagogique. Prendre en compte la satisfaction des familles et des enseignants en analysant les résultats qui remontent des enquêtes externes. Profil Vous êtes capable de motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés. Vous êtes passionné(e) par l'éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelle. Vous appréciez le travail en équipe au sein d'une entreprise à taille humaine. Vous avez l'esprit et le sens du service et une réelle orientation business avec un sens aigu du résultat. Vous êtes diplômé(e) du supérieur et possédez une expérience réussie en management dans le commercial, l'éducation ou la pédagogie. Une expérience réussie dans la gestion de KPI's est un plus. En rejoignant nos équipes vous bénéficierez de : Un rythme de travail adapté : télétravail possible). De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants, 9 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun (pour Paris/IDF : pass Navigo pris en charge à 100% / en province : forfait mensuel de 60 euros) . Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné(e) et formé(e) à nos métiers. Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel. Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle. La rémunération : Rémunération selon profil + une prime sur objectifs d'1 mois supplémentaire. Horaires : Contrat de 38 heures par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Commercial H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Commerciale, et plus particulièrement du Département "NGWS", vous serez Responsable Commercial(e) des affaires du Programme SCAF/NGWS (programme en coopération) qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice d'exploitation (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services est spécialisée depuis maintenant 10 ans dans la lutte anti-nuisible et l'assainissement. Traitant avec tout type de clients, nous avons pour objectifs de satisfaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
ARTUS INTERIM PONTOISE - 95 - ST OUEN L AUMONE
ARTUS INTERIM AGENCE recherche un collaborateur pour un poste de responsable d'agence vous aurez pour mission : 1 Management Animer et fédérer l'équipe Reporter régulièrement à la hiérarchie sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR D'AGENCE- SECTEUR TERTIAIRE (H/F)
EFFICENTY-RH - 92 - CLICHY
Efficenty-RH, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour une agence de travail temporaire spécialisée dans le tertiaire : Un Responsable d'agence (H/F) Missions commerciales : - Définir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence commerciale - Provence-Alpes-Côte d'Azur (H/F)
DOMETVIE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
DOMetVIE, premier réseau national d'aménagement du domicile des seniors et des personnes à mobilité réduite, recherche ses futurs directeurs d'agence franchisée partout en France. Notre offre est...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF D'AGENCE (H/F)
SFIC - 95 - Garges-lès-Gonesse
SFIC recrute un/une CHEF D'AGENCE Véritable ambassadeur de l'enseigne SFIC, vous développerez l'attractivité commerciale de votre point de vente avec pour objectif d'assurer la satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Leader de magasin (H/F)
CLUB BOUYGUES TELECOM - 95 - SANNOIS
Description du poste CINECOM recherche un Leader d'Agence (H/F) pour un magasin situé à Sannois (95) Rattaché à votre Manager Multi-Agence, vous serez un vrai moteur au sein de votre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stage / Alternance - Assistant commercial(e) (h/f)
IZIWORK - 92 - CLICHY
Rejoignez notre client dans l'univers exclusif de leur agence de voyage de luxe. Au coeur de notre mission se trouve un engagement absolu envers l'excellence du service et le raffinement dans chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F)
RABONI - 91 - CORBEIL ESSONNES
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la politique commerciale de l'agence - Recueillir des informations sur le marché local, son évolution et effectuer une veille concurrentielle - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence (H/F)
COZYNERGY - 77 - Moissy-Cramayel
Notre société : Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a pour ambition d'être le leader de la rénovation énergétique des particuliers dans les territoires. Après 10 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)