- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Thonon-les-Bains
- Détail de l'offre 173THQQ
ASSISTANT LOGISTIQUE IMPORT-EXPORT (H/F) 74 - THONON LES BAINS
Offre n° 173THQQ
ASSISTANT LOGISTIQUE IMPORT-EXPORT (H/F)
74 - THONON LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Assistante logistique : 1/ en lien avec : - les transitaires pour instruire les opérations de transport et coordonner les actions du transport maritime, du transport aérien et/ ou du transport route, - les organismes d'inspection pour organiser les inspections au préalable des embarquements - les compagnies d'assurances pour assurer le transport des marchandises - les fournisseurs pour coordonner les expéditions en préparant au préalable les bons de commande - les clients pour établir les proforma 2/ en lien avec la direction financière : suivi des crédits documentaires import / export 3/ en lien avec le service commercial : suivi des offres commerciales, montage des dossiers d'appels d'offres Toutes tâches administratives de secrétariat (organisation des voyages, dossiers visas, etc..); Avoir une facilité d'adaptation au sein d'une petite équipe, polyvalence des tâches, dynamisme, avec un esprit d'équipe, avec le sens de la communication et le sens de l'organisation. Maîtriser l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.00 Euros à 2800.00 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international - BTS ou tout autre diplôme Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur commercial et Opérations logistiques (H/F)
MAIL BOXES ETC - 01 - FERNEY VOLTAIRE
Pour notre agence du Pays de Gex, installée au centre-ville de Ferney-Voltaire, nous recherchons un collaborateur commercial et opérations logistiques (H/F). Vos missions : Accueillir, conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THYEZ
Dans le cadre d'un renfort estival, nous recherchons pour notre client, acteur industriel du bassin clusien, un ASSISTANT COMMERCIAL F/H pour une mission de 3 mois et demi.Au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
01 - GEX
Lieu : Gex, France À propos de nous : Intermarché est un leader dans le secteur de la grande distribution, offrant une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à des prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS ZEDCE - 74 - MARNAZ
En fonction des consignes et des instructions définies par le Responsable Supply Chain : assure, en soutien au Responsable Supply Chain et aux Achats & Appro, les activités administratives du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 74 - SCIONZIER
Dans le cadre du développement de ses activités, nous recrutons pour notre client final basé sur Scionzier (74), un assistant ADV H/F pour une mission d'interim longue durée. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Saisie des factures pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Rattaché au Responsable Commercial du site Audi de Ville la Grand, vous accompagnez votre client tout au long du process de vente, et au-delà, dans une logique qualitative et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente Services (f/h) (H/F)
Cultura - 74 - VILLE LA GRAND
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
74 - DOUVAINE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)