- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ain
- Gex
- Détail de l'offre 172ZVXT
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) 01 - GEX
Offre n° 172ZVXT
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Lieu : Gex, France À propos de nous : Intermarché est un leader dans le secteur de la grande distribution, offrant une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à des prix compétitifs. Notre engagement envers la qualité, le service client et la satisfaction du personnel fait de nous un employeur de choix. Description du poste : Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Gex. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches liées à la vente au détail et au service client, contribuant ainsi à garantir une expérience d'achat exceptionnelle pour nos clients. Responsabilités : Accueillir et conseiller les clients avec courtoisie et professionnalisme. Assurer le réapprovisionnement et le rangement des rayons selon les normes de présentation. Effectuer les opérations d'encaissement avec exactitude et efficacité. Veiller à ce que les produits soient correctement étiquetés et que les promotions soient mises en valeur. Maintenir la propreté et l'ordre dans tout le magasin, y compris les zones de caisse et les espaces communs. Exigences : Expérience préalable dans la vente au détail ou le service client (un atout). Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. Capacité à travailler efficacement en équipe et sous pression. Souci du détail. Flexibilité horaire, y compris les week-ends et les jours fériés. Avantages : Salaire compétitif. Environnement de travail dynamique et convivial. Opportunités de développement professionnel et de progression de carrière. Comment postuler : Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez rejoindre une équipe motivée au sein d'une entreprise en pleine croissance, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation ou déposez-les directement à l'accueil du magasin Intermarché à Gex. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Intermarché Gex est un employeur garantissant l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1855 Euros sur 13 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Supermarchés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Saisie des factures pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KERI MEDICAL FRANCE - 74 - ARCHAMPS
KeriMedical recherche aujourd'hui _un Assistant commercial H/F basé à Archamps Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vos missions principales seront : Réception et saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - VALSERHONE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste de la découpe et de la soudure par ultrasons un assistant administration des ventes (H/F). C'est peut-être vous ? Rattaché au responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE IMPORT-EXPORT (H/F)
74 - THONON LES BAINS
Assistante logistique : 1/ en lien avec : - les transitaires pour instruire les opérations de transport et coordonner les actions du transport maritime, du transport aérien et/ ou du transport route,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - GROISSIAT
Implantée dans la plastic vallée, la société effectue la vente d'alliages et de composants en France et en Europe. En binôme avec un Attaché Technico-commercial vos missions seront : - D'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - PUBLIER
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute 1 nouveau talent : Assistant ADV / Logistique (F/H) pour un de ses client situé sur Publier. Vos missions consisteront : Saisie de commande sur ERP : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 2 (H/F)
01 - DIVONNE LES BAINS
Mission du posteActeur de terrain, vous puisez votre énergie dans le travail en équipe. Vous êtes force de proposition pour gérer et animer voter rayon au quotidien.Commerçant dans l'âme, l'Employé.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
01 - BELLIGNAT
Description du poste : ADECCO OYONNAX recrute pour son client Un ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE & EXPORT (H/F). Vos différentes tâches :***Assurer la gestion d'un portefeuille de clients France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)