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Gestionnaire back-office OPC (H/F) 41 - MER
Offre n° 173TKCX
Gestionnaire back-office OPC (H/F)
41 - MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous travaillez au sein du service OPC (Organismes de placements collectifs) pour effectuer le traitement des ordres. Cette mission se réalisera dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité, de l'efficacité et de la maîtrise des risques. Vos activités principales seront les suivantes : - transmission des ordres vers les centralisateurs - récupération des Valeurs liquidatives - décomptes clients - règlement et livraison centralisateurs - statistiques et classements - diverses tâches administratives De formation Bac+2 à minima de type gestion/administratif ou BP banque, vous avez idéalement une première expérience de 2 ans dans le secteur de la banque, dans la relation client ou la gestion des tâches du back-office. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel et Outlook). Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Votre rémunération annuelle brute sera de 31 378€ sur 13 mois. A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation. Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement iCIMS. Congés : 31 jours de RTT + 25 jours de CP + des congés spéciaux en fonction des évènements (mariage, déménagement..).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.00 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- CuriositéCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Sens du service client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
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