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Responsable des opérations (H/F) 25 - ANTEUIL
Offre n° 173TYRZ
Responsable des opérations (H/F)
25 - ANTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Dans le cadre de son développement, l'Entreprise Adaptée Vipp & Philippe, spécialiste de la Relation Client et basée à Anteuil dans le Doubs, recrute, pour structurer sa croissance, un Responsable des Opérations H/F. Qui sommes-nous ? Notre volonté : offrir la possibilité à des personnes en situation de handicap de s'accomplir dans les métiers de la relation client et prouver qu'elles ont toute leur place dans le monde du travail. Nous attendons de nos managers, un engagement pour répondre aux exigences de nos clients et permettre l'épanouissement des collaborateurs au sein de l'Entreprise. Rattaché au Directeur des Opérations, le Responsable des Opérations encadre et anime une équipe de Superviseurs. Vos missions principales : 1. Pilotage de la production : - Participer à l'élaboration du capacitaire prévisionnel en adéquation avec le cahier des charges du client et/ou de ses prévisions d'une part et avec les exigences internes (sociales et financières notamment) d'autres part ; - Assurer le suivi et la gestion des flux (savoir organiser ses équipes pour gérer les flux) - Accompagner les superviseurs dans la gestion des équipes de Conseillers clientèle : suivi du traitement, organisation de l'activité, transmission des consignes et des valeurs, réalisation d'objectifs (challenges, défis ) - Analyse et reporting : collecte et mise en forme des données quantitatives / qualitatives et individuelles / collectives, analyse et remontée des anomalies - Remonter tout dysfonctionnement qui nuirait à la bonne marche de la production aux services concernés et suivre son traitement jusqu'à sa résolution. - Accompagnement et optimisation : accompagnement des Chargés de satisfaction client au quotidien pour l'atteinte d'objectifs précis, analyse les traitements et identifie les actions à mettre en œuvre, réalise les actions individuelles de formation continue. 2. Les relations avec les clients donneurs d'ordre : - Préparer et animer les comités de pilotage, de production, de suivi ou toute autre instance avec les clients donneurs d'ordre - Veiller au respect des engagements contractuels tant qualitatifs que quantitatifs définis par les clients en accord avec la stratégie de l'entreprise - Entretenir une relation de confiance avec les clients en ayant une bonne réactivité à leurs sollicitations et en faisant preuve d'engagement et de transparence - Être force de proposition auprès du client pour l'amélioration de ses produits et de ses process. 3. Le management des équipes : - Accompagner les Superviseurs dans l'atteinte de leurs résultats, tout en assurant leur montée en compétences et leur développement - Instaurer des instances de management clé à fréquence régulière (réunions d'équipe, bilans mensuels, comités d'écoute...) - Être promoteur des valeurs de l'entreprise et veiller à leur respect et application. 4. Le développement commercial : - Participer à la conception des offres commerciales ; - Veiller au respect du modèle économique (prix de vente, QS cible, KPI S intervenant sur son CA) et les remonter au Directeur des Opérations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Capacité d'analyse et de synthèse
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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