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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 173VDTC
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Depuis 2018, Anotherway crée, produit et rend accessible au plus grand nombre, les alternatives pratiques et réutilisables à tous les produits jetables du quotidien. Notre mission : faire des petits gestes écologiques un réflexe pour tous, et ainsi permettre à chacun de changer le monde sans révolutionner ses habitudes. Avec de fortes valeurs, notre équipe de 10 personnes est soudée et motivée par le sens de notre mission. Nous sommes devenus entreprise à mission depuis 2021 et B Corp depuis 2022. Anotherway c'est : du sens, un fort esprit d'équipe et de partage, un esprit start-up et entrepreneurial. Depuis 2023, Anotherway a créé une 2nde marque du nom de Ya.qa. Les produits Anotherway sont vendus en magasins spécialisés Bio (comme Biocoop, Marcel & Fils, Bio c'bon, etc.). Les produits Ya.qa sont vendus en grande distribution (Leclerc, Franprix, Carrefour, Hyper U, Intermarché.) Au quotidien, nous mobilisons nos talents, notre énergie et nos idées pour faire avancer ce projet écologique et social, en créant des produits responsables, avec des partenaires engagés et au plus proche. Le tout avec optimisme et bonne humeur ! Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons une personne qui participe activement sur différents sujets commerciaux, administratifs et comptables. Vous serez amené(e) à travailler en direct avec l'ensemble de l'équipe et le cabinet comptable. 1/ Au niveau Comptable & Admin: Gestion de l'ensemble des flux (achats et ventes) sur notre outil ERP Odoo Facturation et suivi des règlements clients Préparation et la transmission des pièces pour la clôture comptable mensuelle Gestion et suivi de dossiers administratifs : OPCO, mutuelle, assurances bureaux, bailleur, DEB, . Gestion du courrier (arrivant et sortant) Aide sur la partie RH et social (DPAE, organisation des visites médicales, onboarding process) 2/ Au niveau Assistant commerciale: Gestion des commandes pour les grands comptes Supporter les équipes commerciales dans la gestion des clients grands comptes (contrat, matrice de référencement, gérer les livraisons clients, etc) et sur d'autres projets Contact régulier par téléphone avec les clients 3/ Au niveau Office management: Services généraux (achats des fournitures, gestion du courrier, relation avec les fournisseurs ) Assurer le bien être des collaborateurs au sein des bureaux Organisation d'événements (petit déjeuner.) Aide dans la préparation des onboarding des nouveaux collaborateurs PROFIL RECHERCHÉ Autodidacte ou diplômé(e) : nous cherchons des talents avant tout ! Une expérience à un poste similaire est appréciée Vous souhaitez travailler dans une entreprise à impact et de faire avancer les choses Vous aimez travailler sur plusieurs projets dans la même journée. Le changement ne vous fait pas peur (utilisation d'un nouveau logiciel par exemple) Un niveau intermédiaire en excel est un prérequis Rigoureux Sens de l'organisation Proactivité et autonomie INFOS SUR LE POSTE Offre à pourvoir dès que possible. Poste en CDD de 6 mois (avec potentielle opportunité avec notre développement actuel) Base 35h / Congés + 6 semaines 2 jours de Télétravail par semaine Salaire 23K€ et 27K€ selon le profil 50% de remise sur l'ensemble de nos produits POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Être au cœur du réacteur de l'entreprise (non curieux s'abstenir) Fort esprit d'équipe et de partage, basé sur une culture startup et un esprit entrepreneurial Une équipe géniale avec des moments conviviaux entre nous Du temps consacré à des associations, pour mener des actions concrètes pour l'environnement (déjà des idées en tête pour la prochaine session ?) Bureau en hyper-centre de Marseille, aka La ruche du paradis
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
ANOTHERWAY
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.another-way.com
Anotherway, c'est une marque marseillaise engagée qui propose des alternatives saines, pratiques, efficaces et écologiques aux produits jetables du quotidien pour toute la maison. La marque est revendue par de nombreuses enseignes (Biocoop, Monoprix, Bio c'Bon, Marcel & Fils, Jardiland, Zodio, etc ;..) Nous fabriquons au maximum dans la région et nous sommes une entreprise engagée (Bcorp et 1% de notre CA est reversé pour la planète).
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