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Office Manager / Assistant(e) Personnel(le) en cabinet d'avocats (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 173VDWP
Office Manager / Assistant(e) Personnel(le) en cabinet d'avocats (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats français indépendant et familial composé de 2 collaborateurs et les 2 associés fondateurs. Fondé sur la pratique reconnue d'associés présents dans la quasi-totalité des offres publiques et des contentieux boursiers depuis le début des années 1990. Le cabinet est un acteur incontournable dans les batailles bourisères, les rapprochements de sociétés cotées et les contentieux boursiers. Le cabinet est entre autre spécialisé dans le droit boursier, le droit des affaires, le droit des sociétés, l'arbitrage ou encore la fiscalité. Notre client est actif tout aussi bien à l'échelle nationale que mondiale, prenant régulièrement part à des opérations internationales. Il entretien des relations étroites aussi bien avec des mulitnationales, des entreprises que des cabinets d'avocats situés aux quatre coins du monde. VOTRE POSTE : Le cabinet situé dans le 1er arrondissement (métro Tuileries), recherche une nouvelle collaboration dans le cadre du remplacement de leur secrétaire, réel pilier du cabient. Dans le cadre de cette opportunité, vous serez le/la seul(e) assistant(e) et interviendrez aussi bien dans la gestion générale du cabinet que sur les dossiers confidentiels et emblématiques 'sur mesure' des associés. Votre travail consistera à fournir un travail de qualité plus que de quantité dans des délais parfois courts. Ce poste est à pourvoir dès que possible. - Localisation : Paris 1er - Contrat : CDI, temps plein - Rémunération : Entre 40 et 45ke par an selon profil et expérience VOS MISSIONS : (Liste non exhaustive) Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients en français et en anglais Assurer la prise de rendez-vous et la gestion des agendas des avocats Assurer la frappe rapide des courriers, mails, notes, conclusions, et mémoires Gérer les plis et colis Impression, scans, archivage, classement Frappe sous dictée Effectuer des corrections sur des projets préparés par leurs collaborateurs: marques de révision par exemple sur des contrats et leurs différentes versions Gérer les tâches administratives liées au bon fonctionnement du cabinet: gestion de la documentation juridique, gestion des commandes, renouvellements abonnements, transmission des factures fournisseurs au comptable du cabinet... Réaliser et envoyer les factures sur Excel et relancer les clients Assister la gestion des affaires personnelles des associés: assistanat personnel (déplacements pro et privés, restaurants, gestion résidence secondaire), réservation de billets d'avions ou trains, gestion paie femme de ménage... Ponctuellement préparation de dossiers de plaidoires et transmission des pièces VOTRE PROFIL : - 7 à 8 ans d'expérience minimum en assistanat / secrétariat en cabinet d'avocats ou secteur proche (type banque, audit, finance, conseil, expertise comptable) dans un envionnement à taille humaine - Excellente orthographe en français - Maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau B1 minimum) - Bonne vitesse de frappe - Maitrise du Pack Office, en particulier les fonctions avancées de Word (mark-up, insertions automatiques de tables des matières...) - Rigueur, bonne gestion des priorités, sens du service - Autonome, proactif(ve), organisé(e) Ce poste vous intéresse ? Contactez-moi : Sylvana en précisant la référence l'annonce GSEJUB/SB/04/24 dans l'objet de votre mail. Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers : Les métiers des fonctions support Les métiers des ressources humaines Les métiers du juridique Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l écoute et l expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 13 mois
- Restauration
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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