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Gestionnaire Expert Middle Office (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 173VGPY
Gestionnaire Expert Middle Office (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
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Envie d'une nouvelle aventure professionnelle au sein d'un groupe international ? Nous proposons au sein d'AXA Partners, un poste de Gestionnaire Expert Middle Office F/H. Ce poste propose un environnement de travail en collaboration avec les principaux partenaires d'AXA Partners en France et à l'étranger. Au sein de ce poste, vos principales missions seront : Traitement des données Refacturer nos partenaires (situés en France et à l'étranger) dans le cadre de contrat classique ou pan européen. Gérer les différents flux d'activités ( mails, courriers et téléphone.) Collecter les factures de prestations d'un portefeuille de contrats, analyser les dossiers et procéder à leur refacturation Etablir des bordereaux de refacturation et récapitulatifs de suivi Analyse et suivi Contrôler et analyser les données dans le respect des garanties et des conventions Analyser les résultats des données et les communiquer en cas de besoin ou de demande : évolutions, volumes ; montants ; délai ; litiges Réaliser des études spécifiques, études comparatives à la demande des services transverses ( financiers, commerciales et techniques...) Assurer le suivi de son portefeuille (Partenaires, Correspondants/Entités AXA Partners) Contrôle et procédures Réaliser des contrôles de qualité des données de refacturations Garantir la conformité des process Rédiger et mettre à jour des fiches de procédures et participer à l'optimisation de celles-ci Gestion des réclamations et litiges Gérer les demandes et réclamations des partenaires Assurer le traitement des anomalies et litiges et proposer des solutions d'amélioration Faire remonter toute information et/ou dysfonctionnement vers sa hiérarchie et les Services Opérationnelles en proposant des solutions adaptées Travailler en transverse Être l'interlocuteur du portefeuille des contrats dont il a la charge : En interne : Holding, DZ et/ou entités du groupe AXA en France et à l'étranger et les differents services Support ou Operationnels En externe : clients, partenaires et leurs différentes entités Les connaissances et les compétences techniques requises : Avoir une bonne connaissance du métier de l'Assistance ainsi que du fonctionnement de l'entreprise Avoir une appétence aigue des chiffres Être rigoureux et organisé Savoir travailler en autonomie Savoir travailler en équipe Avoir des notions de comptabilité Excellente pratique des outils bureautiques Excel, Word Anglais : Niveau B1 (cadre Européen des langues ) Diplômes et niveau d'expérience requis : Première expérience dans le domaine de l'assurance/comptabilité/finance/contrôle de gestion Niveau BAC+2 Assurance/Finance/Contrôle de Gestion AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35500.00 Euros à 37000.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance
Compétences
- Gestion du Middle OfficeCette compétence est indispensable
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir une déclaration légale
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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