- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 173VMXG
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 95 - VALMONDOIS
Offre n° 173VMXG
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - VALMONDOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Notre produit phare, la Diphotérine, peut arrêter les brûlures chimiques en quelques secondes. PREVOR vend ses produits dans 48 pays par l'intermédiaire de distributeurs et de structures commerciales locales dédiées. Nos clients sont issus d'industries très variées : chimie, pharmacie, métallurgie, agroalimentaire, cosmétique, etc. Nos interlocuteurs au sein des entreprises sont des médecins du travail, des ingénieurs en sécurité, des responsables de la santé, de la sécurité et de l'environnement et des pompiers. Voici la mission que je vous propose : - Sécuriser les renouvellements des ventes des produits PREVOR et développer vos activités avec les clients existants. - Coordonner la formation des clients pour maximiser l'utilisation et la sécurité des produits. - Collaborer avec les équipes de vente et de formation pour une expérience client unifiée. - Écouter activement et fournir un support technique de premier ordre sur les produits. - Inviter des prospects/clients à des événements : salons, formations inter-entreprises, etc. Votre profil : - Vous avez fait vos preuves en matière de fidélisation de la clientèle et de vente (3 à 5 ans d'expérience). - Vous savez écouter, négocier et fidéliser vos clients. - Vous êtes organisé(e) et capable de travailler sur plusieurs projets au sein d'une équipe. - Vous parlez l'anglais. - Une connaissance ou un goût pour la chimie vous aidera dans votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.00 Euros à 2850.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- parler anglaisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Entreprise
PREVOR
50 à 99 salariés
PREVOR est un groupe français d'envergure mondiale, spécialisé dans la conception, la production et la distribution de dispositifs médicaux pour la décontamination humaine, ainsi que de solutions de décontamination environnementale. Depuis plus de 50 ans, nous nous plongeons dans les domaines de la chimie, de la biologie et de la physiologie humaine pour comprendre l'essence de la toxicologie, dans le but de fournir à nos clients des produits pour lutter contre les risques chimiques. M. Moussa CAMARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Vous êtes sous la responsabilité de la Coordinatrice du service SAV. Vos missions sont: Traiter les demandes de dépannages Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Socété expert dans l'importation de produits de haute technologie et d'électronique novatricePour notre client basé à St germain en Laye, en tant qu'Assistant adv, vous aurez pour missions: -Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(ERE) COMMERCIAL(E) (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 60 - AMBLAINVILLE
Nous recherchons un(e) conseiller(e) commercial(e) sédentaire pour le pôle pièces détachées des engins de chantier pour notre site d'Amblainville. Le(la) conseiller(e) commercial(e) sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL DE GRANDE DISTRIBUTION (H/F)
SUPER U - 78 - CHATOU
Mise en rayon Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable Implanter les produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 92 - Nanterre
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos produits et à nos méthodes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - VILLEPINTE
Offre d'emploi - Assistant(e) Administration des Ventes Recrutement Urgent LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Vous êtes le point d'entrée de la Société sur l'ensemble des demandes des locataires et des différentes parties prenantes. Qualité de Service : - Vous prenez en charge les demandes multi-canal ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export bilingue Anglais (H/F)
OPTA FILAO - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de son développement à l'export, notre société recherche, pour son siège social situé à Romainville 93, un / une Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) Export, langues parlées :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARMOSA - 93 - Épinay-sur-Seine
ASSISTANTE ADV, H/F : expérience 1 an minimum. - Suivi portefeuille client, en lien avec les commerciaux - Prise de commande (suivi, devis, livraison, litiges, avoirs) - Mise à jour des fichiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)