GESTIONNAIIRE DE CONFIGURATION H/F 36 - ISSOUDUN
Offre n° 173VNHH
GESTIONNAIIRE DE CONFIGURATION H/F
36 - ISSOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la technologie de pointe, un gestionnaire configuration. Gérer la configuration des produits de l'entreprise, en assurant la mise à jour et le suivi des différentes versions. Collaborer avec les équipes techniques pour garantir la cohérence et la qualité des produits. Participer à l'élaboration et à la mise en place des processus de gestion de configuration. Assurer la documentation et l'archivage des éléments de configuration. Veiller au respect des normes et des procédures en matière de gestion de configuration. Informations complémentaires : Salaire : à négocier selon profil et expérience. Contrat : CDI. Lieu de travail : Issoudun. Formation : Bac +3 dans le domaine de la gestion de projet ou équivalent. Expérience : Une première expérience dans la gestion de configuration est souhaitée. Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion de configuration (Git, SVN, etc.), connaissance des normes et des procédures de gestion de configuration. Compétences personnelles : Rigueur, capacité d'organisation, esprit d'analyse et de synthèse, bonnes capacités de communication. Si vous êtes passionné(e) par la gestion de configuration et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents conduite projet - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
PB SOLUTIONS - 18 - ST DOULCHARD
PB Solutions recherche pour son client, Industriel de la Défense situé dans le Cher (18), un Responsable ADV H/F/X Missions : En tant que Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ref AW AD2 RESPONSABLE ADMINISTRATION des VENTES EQUIPEMENTS AE (H/F)
CIMEM - 18 - BOURGES
Ref AW AD2 RESPONSABLE ADMINISTRATION des VENTES EQUIPEMENTS AERO Groupe US de sociétés au fonctionnement autonome concevant, produisant et commercialisant des composants aéronautiques à haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
Alcura France - 36 - CHATEAUROUX
Rattaché à la Responsable administration des ventes, tes missions seront les suivantes : - Gérer la base client (MAJ/Création) - Gérer la base article (MAJ/Création) - Gérer de la base tarifaire de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Harry Hope - 18 - VIERZON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV, vous supervisez les opérations liées à la gestion et à l'ADV de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
HARRY HOPE - 18 - VIERZON
En tant que Responsable ADV, vous supervisez les opérations liées à la gestion et à l'adv de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client final. Vous aurez pour missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ref AW AD2 RESPONSABLE ADMINISTRATION des VENTES EQUIPEMENTS AERO F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIMEM - 18 - BOURGES
Descriptif du poste: Rapportant au Directeur des ventes « OEM US East East and Europe » vous pilotez le Service Client pour la France (suivi des ventes et prévisions produits, réparations, pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)