Responsable Gestion et Projets F/H (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 173VQDY
Responsable Gestion et Projets F/H (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Premier établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) de France, les Hôpitaux Paris Saint-Joseph (Paris 14) & Marie-Lannelongue (Le Plessis-Robinson 92) sont rattachés à la Fondation Hôpital Saint-Joseph. Notre dynamique d'excellence est largement reconnue : * Classement parmi les 100 meilleurs hôpitaux au monde * Un engagement fort dans l'innovation et la recherche concrétisé par notre partenariat avec les universités Paris Cité et Paris Saclay * La certification HAS, mention "Haute Qualité des Soins" (98% de conformité au référentiel) Nos hôpitaux offrent une gamme complète de soins médicaux, chirurgicaux, obstétriques et urgences pour répondre aux attentes de nos patients, sans aucun dépassement d'honoraires et offre à nos collaborateurs un large choix de spécialisations et évolutions possibles : * 960 lits et places * 29 salles de bloc opératoire * 1 robot chirurgical * 8 salles d'endoscopie * 2 salles hybrides * 8 salles d'imagerie : 5 scanners, 4 IRM, 1EOS, 1 tepscan, 2 gamma caméras * 11 salles de naissance dont 2 salles de césariennes * 1 laboratoire de biologie médicale et d'anatomopathologie * 1 laboratoire de microbiologie Découvrez nos pôles d'excellence : * Pour l'Hôpital Saint-Joseph : Hôpital Paris Saint Joseph - offre de soins médecine, chirurgie, maternité et urgences Paris (hpsj.fr) * Pour l'Hôpital Marie-Lannelongue : https://www.hopitalmarielannelongue.fr/ Description du poste Relevez un défi professionnel stimulant en tant que responsable gestion et projets dans un environnement dynamique en pleine expansion. Nous recrutons un/e responsable pour notre Institut de la Vue, institut médico-chirurgical faisant partie de la Fondation hospitalière Saint-Joseph, situé à Paris 14e arrondissement. Vous animerez une équipe constituée de 20 médecins et 15 orthoptistes et de collaborateurs administratifs et paramédicaux.En tant que responsable de centre, vous serez impliqué(e) dans des missions variées : Projets et Développement * Développement de parcours patients et mise en œuvre du projet médical * Participation aux projets d'optimisation économique en collaboration avec l'équipe médicale * Pilotage des blocs opératoires et collaboration sur les projets des centres de santé * Mise en place de la politique globale de l'association, développement de partenariats et réponse aux appels à projets Gestion Opérationnelle * Garantie du bon fonctionnement du centre en soutenant l'autonomie des collaborateurs * Production et contrôle des variables de paie * Garantie des bonnes pratiques quotidiennes et satisfaction des patients Management * Encadrement d'équipes pluridisciplinaires (médicales et administratives) * Responsabilité du recrutement, de l'intégration et du développement des compétences * Recrutement de praticiens en lien avec le projet de santé et les besoins du territoire * Animation d'activités favorisant l'esprit d'équipe Pilotage * Participation à l'élaboration, la mise en œuvre et l'optimisation du budget * Analyse mensuelle du reporting et ajustement du pilotage stratégique * Responsabilité de l'affectation des dépenses dans l'outil comptable et collaboration avec le service de recouvrement Qualifications Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste polyvalent avec une forte composante projet. Une expérience dans le domaine de la santé est un atout, mais non obligatoire. Informations complémentaires Vous évoluez dans un environnement stimulant basé sur un management de proximité. Une Fondation qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution professionnelle, une Fondation qui encourage la diversité sous toutes ses formes en recrutant et reconnaissant tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH
2000 à 4999 salariés
Mme Julie ZAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - SACLAY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administratif services généraux (H/F). Administratif : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens des services comptables et financiers (H/F)
ORTOO BREEJANAN - 75 - PARIS 10
Effectuer les enregistrements et traitements comptables (contrats, factures, opérations.) Etablir les comptes sociaux et les déclarations fiscales Réaliser et renseigner les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).
ASS L ARCHE D AIGREFOIN - 78 - ST REMY LES CHEVREUSE
Missions : Vous serez rattaché(e) au Directeur de l'association Vous êtes chargé(e) : Mission 1 : GESTION FINANCIERE - Gestion des budgets et comptes des établissements o Amener un support pro-actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
URGENT ! Responsable administratif et financier (H/F)
GHLCONSULT - 75 - Paris 8e Arrondissement
ENTREPRISE Laboratoire conduisant des études cliniques en France et à l'international (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie) recherche son responsable administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 09
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de physique de la Faculté de sciences & ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable administratif du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)