- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 173VVYJ
Chargé de gestion administrative et financière (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 173VVYJ
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Finalité : Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) des opérations administratives et comptables de premier niveau des différentes missions du pôle administratif et financier de l'IFPRA. Il/Elle assure la fluidité des opérations administratives et financières du pôle Catégorie statut : Contractuel B Résidence administrative : Pôle administratif et financier IFPRA Mont Saint Aignan Missions principales : - Procède à des opérations comptables de premier niveau (bons de commandes, factures, demandes de règlements) sur le logiciel dédié. - Assure le traitement des demandes de rémunération des vacataires (réception et vérification des heures et états de services, saisie et report dans un tableau de bord). - Assure la préparation des documents administratifs et comptables nécessaires pour les différentes opérations du pôle - Répondre aux mails et demandes d'informations en lien avec les services opérationnels - Participe à la mise à jour et au suivi des différents budgets et tableaux de bord d'activités - Mettre en place des procédures relatives à la gestion administrative du service (enregistrement, classement, archivage des documents administratifs et comptables, outils de dématérialisation) - Réception et enregistrement du courrier - Traitement et à la mise en paiement des frais de déplacements des collaborateurs et / ou partenaires Relations hiérarchiques : Le chargé-e de gestion administrative et financière est placé. e sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'IFPRA Normandie et est rattaché. e fonctionnellement au Directeur Administratif et Financier de l'IFPRA Connaissances : - Mise en place de procédures administratives et comptables, de classement, d'archivage et de dématérialisation. - Aisance dans l'utilisation des outils informatiques et logiciels. En particulier Excel et Word et logiciel de comptabilité. - Aisance dans l'utilisation d'internet Profil professionnel : - Bonne expression écrite et orale. Aisance relationnelle - Capacité de travail en équipe - Respect des règles et des délais - Sens de l'organisation - Gestion des priorités - Confidentialité - Qualités rédactionnelles Compétences opérationnelles : - Maitrise de l'outil informatique et des outils de communication actuels (Pack Office) - Maitrise des techniques de secrétariat et des progiciels de gestion et comptable
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros à 1950 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IFPRA
100 à 199 salariés
Mme Jennifer AFFAGARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'environnement (H/F)
CRIT - 27 - VENABLES
à propos de l'entreprise Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS - 27 - GAILLON
Descriptif du poste: Votre Mission : Vous aurez à superviser et piloter la comptabilité mais aussi : - Produire le reporting financier : établissement du budget annuel et des mises à jour, états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE QUITTANCEMENT (H/F)
MOMENTI - 76 - MONT ST AIGNAN
Le Cabinet MOMENTI, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour le compte de son client un acteur majeur du logement social un chargé de trésorerie H/F Vos missions incluent : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RÉDACTEUR JURIDIQUE ET INSTRUCTEUR DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-83828 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du bureau des affaires juridiques et de la fraude du service des étrangers : - Rédaction des arrêtés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT INSTRUCTEUR DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR ET DE DOCUMENT DE VOYAGE (H-F) (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-83977 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous l'autorité et le contrôle de la cheffe de section, du chef de bureau et de l'adjointe au chef de bureau,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Adjoint Expert Technique en Ecotoxicologie H/F
SGS France - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : CDI - Adjoint Expert Technique en Ecotoxicologie H/F DESCRIPTION : En tant qu'Adjoint Expert technique en écotoxicologie (IAV et RPC) au sein du laboratoire SGS France de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager F/H - 35h - CDI- Rouen (H/F)
76 - ROUEN
Au sein des locaux de notre client se situant route de neufchâtel à Rouen, vous avez pour objectif d'assurer le bon fonctionnement du site. Pour se faire, vous avez pour missions : Accueil : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SECTEUR REGLEMENTATION DU DOMAINE PUBLIC F/H - REF 1036 - CU LE HAVRE SEINE METROPOLE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/503000554 Ce ne sont pas moins de 22 personnes du service Gestion du domaine public qui ½uvrent quotidiennement à la coordination des interventions des particuliers et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Rouen F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 76 - ROUEN
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Proximité H/F
Izi Solutions - 76 - PETIT COURONNE
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Vos futures responsabilités Rattaché au pôle Aides, en tant que Manager de proximité, vous avez pour mission principale d'animer une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)