- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 5717633
Franchise - Rouen F/H - Prelys Courtage (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 5717633
Franchise - Rouen F/H - Prelys Courtage (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 80 collaborateurs et plus de 6 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2022 sur +2 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Service du Territoire Dieppois - Protection de l'Enfance Le Service Territorial Dieppois (S.T.D) a pour mission, en vertu d'une mesure administrative ou judiciaire, d'accueillir, de protéger, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
CC ROUMOIS SEINE - 27 - BOURG ACHARD
Placé(e) sous l'autorité du Directeur Général Adjoint Ressources et en lien étroit avec la Vice-présidente en charge des finances, du budget, des achats et du patrimoine, la Communauté de Communes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
Atelier MT - Animate Factory - 76 - TOTES
Rejoignez l'Atelier MT - Animate Factory, créateur d'automates et spécialiste du marketing visuel animé depuis plus de 30 ans ! Responsabilités : Administration : Gestion du standard...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) des opérations administratives et comptables de premier niveau des différentes missions du pôle administratif et financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Assurer l'ensemble des opérations administratives sur le périmètre du DAVA et contribuer à la bonne exécution financière, par le contrôle des pièces comptables en assurant le lien entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
PATRICK NICE - 27 - LOUVIERS
La société DUBREUIL Automobiles acteur incontournable de l'économie régionale, recherche dans le cadre de son développement pour son siège social situé à Louviers en Normandie un(e) RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - YVETOT
Manpower LE HAVRE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable d'équipe TP (H/F) -Superviser les activités quotidiennes de l'équipe sur le terrain. -Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Bureau de la Vie Étudiante F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université de Rouen Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: MISSION PRINCIPALE Outre l'organisation générale et la gestion du bureau de la Vie Etudiante, la mission principale est l'accompagnement des associations étudiantes dans leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS - 27 - GAILLON
Descriptif du poste: Votre Mission : Vous aurez à superviser et piloter la comptabilité mais aussi : - Produire le reporting financier : établissement du budget annuel et des mises à jour, états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE QUITTANCEMENT (H/F)
MOMENTI - 76 - MONT ST AIGNAN
Le Cabinet MOMENTI, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour le compte de son client un acteur majeur du logement social un chargé de trésorerie H/F Vos missions incluent : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)